X-Wing 2.0 - par Fantasy Flight puis Atomic Mass Games

Si jamais des personnes lâchent leur ticket, n’hésitez pas à me mp car je suis preneur car je viens de recevoir un message comme quoi tous les tickets avaient été distribués et que je n’étais pas dans le lot… De toute façon, dès qu’il y a le facteur chance en jeu, je me fais baiser ! :roll_eyes: Fumble un jour, fumble toujours ! :laughing:

Don Lopertuis

j’attends de voir s’ils font quelque chose pour les fdp vu qu’apparemment ça a été envisagé hier (bon, je n’y crois pas une seconde mais…)

J’hésite entre deux trucs :

  • soit l’envoyer chez un pote US qui me le renvoie. Inconvénient : il va déménager à terme c’est sûr et certain donc ça sent la galère si y a du retard.
  • soit utiliser un service de relais comme myUS dont on m’a parlé… ça fait le port à 15$ ce qui est déjà plus conforme à ce que l’on raque d’habitude.
1 « J'aime »

Merci companero, tiens-moi au courant !

Don Lopertuis

La recherche d’une soluce pour baisser les frais de port du chasseur N1 limité est confirmée du côté de FFG. On croise les doigts (mais pas les effluves car ça c’est mal).

1 « J'aime »

Et c’est passé à $15. Weeeeee !

@Lopertuis dès qu’ils valident ma commande, je te file mon second code. Je n’en prendrai qu’un, j’avais pris une seconde réservation des fois que quelqu’un soit intéressé sur le forum :wink:

Hop, mail reçu itou et j’ai donc placé mon preorder.
Je ne sais pas encore si je déballerai ou si je le garderai précieusement pour m’acheter une maison à Monaco dans 258 ans.

Cool, merci Thierry ! :heart_eyes:

Mais tu as eu un bol pas possible : deux tickets validés par le tirage au sort ?! Ce cul bordé de nouilles, un vrai restaurant italien ! :rofl:

Don Lopertuis

2/2, j’avais hésité à sortir les emails jamais utilisés mais je m’étais finalement pas fait chier plus. Comme je n’ai jamais envisagé d’en prendre plus d’un, autant que ça serve (enfin, j’avoue que mon foutu cerveau a hésité en voyant que le port baissant de 30€… d’un seul coup, prendre 2 vaisseaux paraissait une option intéressante :D)

D’ailleurs, maintenant que j’ai écrit ça, mon cerveau ne cesse de penser à l’acheter quand même pour la revendre et payer du coup les frais de celui que je garde…

Ta gueule, :brain: !

Si quelqu’un a un code, cela m’intéresse aussi (je n’ai même pas reçu le courriel m’indiquant n’être pas choisi :’().

Au pire, prends-le, je te le rachèterai, foutu collectionneur que je suis ! :wink:

Don Lopertuis

Nan, pas envie de jouer à ce petit jeu-là en ce moment. Si ça peut faire plaisir à un membre, ça me fait plus plaisir que d’aller spéculer.

3 « J'aime »

Merci camarade ! Je t’en dois une !

On passe en mp pour les détails ?

Don Lopertuis

pas de souci :wink:

Dès qu’ils valident ma réservation (avec le bon port vu qu’ils font ça en manuel), je te MP l’autre code

Ok chef, merci beaucoup !

Et quand je dis que je t’en dois une, je suis sérieux ! Si tu as des recherches spécifiques, n’hésite pas à me le dire (que ce soit sur x-wing ou autre d’ailleurs).

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Oh mais y a un topic déjà! =D

Dites en ré écoutant le SUSD sur X Wing ca m’a redonnait le frisson du jeu et l’envie de le resortir.

Bon j’ai toujours mon soucis de joueur et madame aime toujours pas les jeux de societes alors les wargames… =D

Et la je me suis rappelé de la campagne solo avec IA faites par des acharnées durant la V1, je me demandais si certains y jouaient et si ca avait été porté en v2?

On dirait que j’ai raté plein de trucs cool, c’était quoi le détail en plus du chasseur naboo en limité?

Il était doté d’un détecteur de gros debilos. J’ai passé le test haut la main en le commandant (en fait il est couleur chrome au lieu de jaune).

1 « J'aime »

Ok facon celui de la reine dans l’épisode 2 qui est explose =)