Xia: Legends of A Drift System - par Far Off Games

Il y avait eu du KSE ou pas, je ne me rappelle plus ?

 

troll in :
il y a le 421 aussi. Qui permet de passer à un jeu allemand après.

Sinon je n’y ai jamais joué mais j’ai vu pas mal d’avis très enthousiastes aussi. Donc ça ne doit pas vraiment se jouer sur un lancé de dés et le fun doit bien passer dans le déroulé de la partie.
Le jeu est ancien, ça ne doit pas être dur de trouver des review en cherchant.

Pas compris leur histoire de sg. C’est pour l’extension, non ? C’est pas censé être du box upgrade ?

J’ai mis $1 pour suivre sachant que je n’ai toujours pas joué au jeu de base.

Du coup Mr Thierry on veux bien un article sur Xia :wink:

'tain, 22$ fdpin pour 55 cartes et une tuckbox ! C’t’arnaque ! Au voleur, à l’assassin, ma cassette, ma cassette ! Bon, ok, j’ai pledgé !

La vache, c’est cher juste pour cette extension. Vachement cher. Mais soit je prend le pledge pour compléter mon Xia auquel je n’ai toujours pas joué (snif), soit je met mon $ pour suivre, rien que pour le plaisir de lire les updates, Cody Miller te raconte sa vie à chaque fois, c’est très drôle.

Quasiment rien, lors du KS du jeu de base (les Envoy, totalement anecdotiques). Et rien pour l’ext. Embers.

Au passage, pareil pour le Mk II, à quasiment $20 l’option, vous faites même pas chier à ajouter un vaisseau à ce tarif. Vous n’en avez aucun besoin, jeu de base + ext., ça déborde déjà de piou-pious peints (et joliment peints^^). D’ailleurs, je ne l’ai pas et je n’ai jamais regretté.

Le seul truc intéressant qui ne soit pas dans le jeu+ext., c’est le Dev kit pour faire ses propres tuiles et outfits. S’il les propose, ce qui est peu probable vu qu’il passe par le store BGG. Et il sera bien temps si le jeu vous plait d’envoyer $5 aux gentils gens de BGG (enfin, $5 fois le nombre d’exemplaires voulu^^).

Et oui, je trouve aussi que les anciens paient un peu cher la mini-extension. Mais nous, on est ferrés :smiley:

Pour un article… y’en a plein sur Internet, des avis sur Xia. Si c’est pour sombrer dans le prosélytisme, je vois mal l’intérêt. Faut pas me demander un avis « neutre » pour le jeu que j’ai désespéré de voir pendant trois décennies…

Donc, si on ne veut pas finir clodo dès le début d’année, on pourrait envisager d’acheter le jeu de base pour débuter et Embers dans quelques mois sans se priver d’un matos KSE.

Correct ?

On peut. Mais… entre le discount et les fdp, c’est assez onéreux au final. Après, 120€ pour la totale (utile), c’est en effet pas anodin. Justifié vu le gros bébé et sa qualité mais…

J’ai craqué pour la dernière extension :slight_smile:

Si des gens veulent tester la boite de base + Embers + Sellsword … Je suis à 30min de Nantes et la boite sort souvent :slight_smile:

Les missions semblent plus faciles d’accès, ce ne sera pas un mal pour ceux qui ont un peu de mal avec l’anglais …

@Bouibzy : y a moyen que tu me prennes un pack Missions & Powers en plus de ton pledge ? Car ça fait chi** de lâcher $7 de fdp pour un pack de 54 cartes …

Ça c’est une riche idée ! Si tu peux prendre un 2ème pack pour moi ? :slight_smile:

Ou si vous préférer, je peux centraliser les packs Missions pour la région nantaise, ou faire des Mondial Relay !

Mais dans tous les cas, ça me va bien de garder ces 7$ pour autre chose

Pas de problème pour les packs supplémentaires. Je les prendrai au PM.

Par contre @tijof, autant pour BigYo ça vaut le coup parce qu’on est dans le même coin à Lyon, autant pour toi avec un Mondial Relay, je suis pas sûr que ça le vaille autant. Mais ça reste possible si tu le souhaites :wink:

Je vais garder mon pack alors … Je n’avais pas pensé que MR pouvait être si cher :confused:

Si des gens veulent le jeu ou des packs vers Nantes, je peux centraliser :slight_smile:

N’est-ce pas ? :confused:
Dommage qu’il y ait pas de tarif pour des tout petits colis.

SI vous étalez votre bonheur comme cela, ça va être difficile de garder ses bonnes résolutions … :smiley:

personnellement j’aurais aimer le prendre mais j’ai peur qu’avec les cartes en full english mes enfants (12/11ans) pigent pas et que je me retrouve avec un jeu que je sortirais jamais

personne pourrais m’envoyer ou mettre une photo d’une carte la plus remplie pour que je me fasse une idée précise car il me botte bien ce jeu mais faire un allin et pas pouvoir jouer avec ça serais gâché

merci mes ptit lou :wink:

Prises sur le forum Tric Trac, sur le sujet dédié à ce KS.

je viens de faire lire à ma femme et mes filles et les 3 mon regarder d’un œil torve rempli de WTF donc ouais je laisse tombé :cry:

merci pour les photos :wink:

Y’a un mec sur bgg qui a francisé toutes les cartes, il « suffit » de mettre la version française dans un sleeve avec la carte en VO, et roule ma poule … ?