Yeast Card Project (8 jeux postaux) - par Yeast games - livraison déc. 2023

Pareil…oups ^^

Le 7ème jeu est débloqué !

Bienvenu dans la genèse de Bonnie and Clyde 😇

ce matin au réveil, c’est 116 backers pour 2003€ 🥰

Merci pour votre soutien !!!

9 « J'aime »

Un bonjour pour vous dire que nous avons gagné le coup de cœur :smiling_face_with_three_hearts: de la communauté dans le sondage hebdomadaire, et ça nous fait très plaisir ! MERCI !

Ce message est aussi pour vous dire qu’hier nous avons passé un nouveau palier, le dos des cartes personnalisés.

En voici un exemple :

Mais aussi pour vous partager le moment important des dernières nouvelles. Si nous atteignons 3000€ dans cette campagne, un 8ème jeu postal sera inclus mais il restera une surprise jusqu’à ce que vous le receviez après la campagne !

Notez qu’il reste encore des cartes postales à envoyer à vos ludicaires préférés (voir l’opération un peu plus haut).

Merci !

7 « J'aime »

Même si on a perdu notre coup de coeur sur la route, nous avons débloqué le
Scénario N8 de Mad Maxence, et sommes en route pour le jeu N8 !

On en est là, en haut d’une belle colline de cartes postales avec en vue le 8ème jeu de la campagne à débloquer…

Il manque 444€ soit exactement 25,31914 contributeurs en 6 jours.

Ca sent bon, mais rien n’est jamais dans la poche ! Alors c’est la semaine no-life, on respire, on mange et on poste Yeast Games ! (ou si on est un modéré, on met des petits cœurs avec un message top dès qu’on voit un truc en rapport YCP).

9 « J'aime »

L’heure de vérité

Nous voici à l’orée de la dernière ligne droite, un weekend où tout est possible et nous le passerons autour d’un festival local, à Ascain dans le pays basque.

De là, nous essaierons de convaincre des contributeurs et de les faire rejoindre l’aventure. Et pendant ce temps, notre visibilité augmentera sur Kickstarter.

La semaine prochaine, nous avons rendez-vous avec l’imprimerie pour régler les détails, et fin novembre, tout sera imprimé.

Tout est en place, il n’y a plus qu’à espérer et à faire que l’objectif des 3000€ deviennent une réalité !

En route pour le 8ème jeu !

8 « J'aime »

Financement réussi ! 191 contributeurs, 3135€

(Et en plus, vous avez débloqué le 8ème jeu surprise !!!)

Après toutes ces émotions et de retour d’un festival très intense, nous avons pris un jour de repos. Mais nous n’en avons pas été moins heureux !

Merci ! Merci ! Merci !

Et bravo !

Voici une actu qui vous parle des prochaines étapes comme le pledge manager.
https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/yeast-card-project-ycp/posts/3969763

6 « J'aime »

Bravo, c’est vraiment chouette !
Attention cependant : dans le récapitulatif de mon engagement, c’est indiqué « livraison decembre 2024 » :rotating_light:

1 « J'aime »

Ben moi c’est décembre 2023. Au pire on partage les jeux :wink:

1 « J'aime »

D’ac ! Mais je choisi en premier :nerd_face:

2 « J'aime »

Ça marche. (C’est vrai que c’est étrange que je gagne un an de livraison pour six places de retard :wink: )

2 « J'aime »

Le monde est impitoyable !

1 « J'aime »

Envoi prévu le 5. Noël. Hmm. Vu que je ne serai pas chez moi pour les fêtes, je vais ptêt changer mon adresse.
Ou alors vous êtes hypra confiants pour les délais de livraison @anktropia ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous allons faire une publication check point ce soir.
Mais en gros, la production est lancée et sera terminée vendredi ou lundi.
Gamefound nous pose quelques difficultés pour valider le pledge manager. On essaie de régler ça au plus vite.
Après, tout sera question de rapidité de chacun face au pledge manager, mais on pense envoyer tout entre le 5 et le 7 décembre (sauf gros problème de dernière minute mais vous en serez informés).

Cette date courte est surtout importante pour les envois à l’international, pour la France, on a un peu de marge.

5 « J'aime »

@anktropia comment on fait quand on était early engagement à 15€ ?
Sur gamefound on ne peut sélectionner que l’offre à 18…

2 « J'aime »

Bonjour,
Sur Gamefound, je ne vois pas l’early

2 « J'aime »

Shotgun ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi, j’ai ça :confused:

1 « J'aime »

Oui, mais si tu te connectes et que tu regardes dans tes projets, tu vas retrouver le projet.

1 « J'aime »

J’étais bien connectée, mais effectivement le projet est tout au bout de la liste :slightly_smiling_face:
Pour le early bird, on a été credité de 3€ de plus donc ça revient au même :wink:

2 « J'aime »

Oui mais le crédit est de 3€ de plus que ce qui a été prélevé sur KS.
Enfin, moi, c’est comme ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »