Yohei par Eclipse Editorial - Livraison octobre 2020

Yohei est un jeu d’escarmouches qui est né de l’union du mysticisme du folklore japonais et de ses époques classiques. Il combine dés, plateaux modulaires, gestion de cartes pour s’immerger dans des combats menés par les guerriers de vos armées. Construisez des bâtiments,invoquez des événements puissants et des armes légendaires pour obtenir la victoire dans des parties d’une durée approximative de 30 minutes par joueur.

Note : normalement en Anglais et en espagnol, mais avec probablement un manuel en français (dispo en pdf mais peut-être plus si on et nombreux à craquer). Je commence à m’y mettre elle sera dispo pour le lancement du KS.

Pledges : Jeu à 45€
Frais de port : en sus et estimés à 14€.


https://www.kickstarter.com/projects/eclipseeditorial/yohei-relaunch?ref=cwowd

Autres liens : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free (règles en français)

1 « J'aime »

Yohei revient en force. Nouveau ks avec un lancement le 4 février

J’aurai probablement une traduction des règles à vous présenter en fr

1 « J'aime »

Super.
Moi ça m’intéresse bien.
Je trouve très intéressant le fait de pouvoir jouer différente configuration (1vs1, 1vs 3, 2v 2).
Je sais pas forcement quel autre jeux permet déjà ça…

pouvoir modifier facilement le pdf des règles avez vous une idée d’un logiciel gratuit qui pourrait m’aider à le faire

C’est lancé, avec un early bird anecdotique, mais un insert de base dans la boite.

Je ne suis pas expert des jeux d’escarmouche mais ça semble bien non, et pas de plastique…

voila la trad est faite, je la poste ici avec l’accord de l’éditeur
un lien we transfer

le lien pour la traduction valable 7 jours jusqu’au 12/02
https://wetransfer.com/downloads/d365600ae3c9d190e582b8a029ccdb6620200205220856/935922

Bonjour étant intéressé est il possible de faire un PG je suis du var si jamais les frais de port sont commun sur ks et ducoup réduit avec plusieurs boites pour un même pledger et si me EB est valable pour cela aussi? savez vous si on peut faire cela ?