Yokai Quest - par Kensei - ext. Secret of the Snow Peaks sur KS jusqu'au 23 oct

Y a pas de Regles et de FdP affichés ?

pris aussi pour voir pas sur de la garder mais j’aime bien les fig deja

 

pas pour le moment pour les regles ni pour les frais de port je vais contacter pour voir si PG et negoce possible plus facile avec une petit boite :slight_smile:

Hop, j’ai pris un EB, j’aime beaucoup le thème et les figurines toutes Chibi. A voir ensuite comment ça évolue.

J’embarque aussi… on verra bien ce que ça donne dans quelques jours !

J’viens de voir une pub sur FB. ça a l’air mignon, ça fera sûrement de chouettes crossovers non officiels avec AQ et SDE, mais bon. Déjà que je ne sors pas SDE et que AQI et Masmorra vont arriver. ce sera sans moi, sauf super campagne et PG intéressant.

De mon côté, je ne le prend pas pour 3 raisons : j’ai l’impression qu’il fera doublon avec AQ, le taux de change CAD/Euro est dégueulasse avec plus de 45% en plus et pas de hub canadien donc frais de douane et donc shipping forcément plus cher.

ok pour tout sauf pour le doublon , si tu parles de chibis ok sinon c’est un full coop alors qu’arcadia c’est contre l’environnement et contre les joueurs donc rien a voir

Voilà c’est financé ! :sunglasses:

Ça a l’air BEAUCOUP plus simple que SDE, et du coup très bien pour les plus jeunes (beaucoup de textes et d’effets, ainsi que des parties longues sur sde) mais j’ai peur que cela soit un peu creu à la fin. Pareil, je tique toujours quand je vois production espagnole (tremblez pauvres mortels qui avez défié HQ 25), et je ne sais pas trop ce que vont rendre les figurines à la fin. Les renders sont sympa (bien qu’inférieurs à ceux des Ninja ou Cmon) mais quid de la qualité finale ? On sait par qui ils passent concrètement?

 

Moralité, un EB comme tout le monde mais franchement pas certain du tout d’aller au bout.

Pour ce qui est des figs, leur précédent kickstarter ce n’était pas essentiellement de la fig justement? Du coup ce serait intéressant de voir les résultats finaux, si ils sont loin de ce qui était montré pendant le campagne ou non (même si ce n’était pas du chibi).

Après je n’y connais rien coté usines, je sais juste qu’à priori les 3/4 des gros projets passent par la même usine et que ça ne m’étonnerais pas qu’on aient un nouveau problème à la ZBP fin d’année prochaine. ^^’

Sinon pour ce qui est du gameplay, j’ai l’impression en effet que ça se rapproche bien plus d’un SDE sans overlord que d’un Arcadia Quest mais après j’ai également des craintes sur le fait que ce soit vraiment très light, à voir si ça peut bien tourner avec les plus jeunes ou en mode sans prises de tête.

Autre petite remarque, je trouve les illustrations un peu cheap :

:roll:

J’ai pris un eb au cas ou je garderais. Le thème me plait, et j’aime les figurines « Super Deformed », une VF est proposé pour les règles donc à voir. Peut être un peu optimiste sur la date de livraison. A voir…

Les premiers SG ressemblent à une extension découpée (créatures de la nature). Le côté non exclu semble militer dans ce sens.

Y a des petz !

oui les illustrations font très enfantines

[quote quote=115700]Pour ce qui est des figs, leur précédent kickstarter ce n’était pas essentiellement de la fig justement? Du coup ce serait intéressant de voir les résultats finaux, si ils sont loin de ce qui était montré pendant le campagne ou non (même si ce n’était pas du chibi).

Après je n’y connais rien coté usines, je sais juste qu’à priori les 3/4 des gros projets passent par la même usine et que ça ne m’étonnerais pas qu’on aient un nouveau problème à la ZBP fin d’année prochaine.

[/quote]

alors ils ont fait un autre projet : https://www.kickstarter.com/projects/1372111648/kensei-undead/description

le tout à ete produit en Espagne.

1 or more players ?

sérieusement ?

[quote quote=115667]

De mon côté, je ne le prend pas pour 3 raisons : j’ai l’impression qu’il fera doublon avec AQ, le taux de change CAD/Euro est dégueulasse avec plus de 45% en plus et pas de hub canadien donc frais de douane et donc shipping forcément plus cher.
ok pour tout sauf pour le doublon , si tu parles de chibis ok sinon c’est un full coop alors qu’arcadia c’est contre l’environnement et contre les joueurs donc rien a voir [/quote] Oui plus pour le côté chibis/univers. Entre AQ, BTG, AQI, Pets et Masmorra, ça fait déjà pas mal.

(C’est surtout pour me pousser/donner une raison de plus pour ne pas pledger)