Yokai Quest - par Kensei - ext. Secret of the Snow Peaks sur KS jusqu'au 23 oct

Disponible en boutique → L’acheter chez Philibert ←

Coopératif inspiré des JV beat’em up et RPG. Dans un monde fantastique inspiré du Japon.


Pledges : 90€ EB temporel / 100€ valeur retail 145€

Bilan : a récolté $131.436 pour 1377 soutiens.


La page KS (ext. Secret of the Snow Peaks) : https://www.kickstarter.com/projects/zenitminiatures/yokai-quest-secret-of-the-snow-peaks

Autres liens : Facebook éditeur - La fiche du jeu (cwowd) - KS jeu de base

We present you the first art for the Yōkai Quest universe.

Yōkai Quest is a collaborative board game where the heroes face the forces of darkness: hordes of Bone Warriors, fearsome Ghost Wolves… and amongst them, the mighty and terrible Tengu.

 

A new enemy you will have to face in Yōkai Quest!

Tomorrow we will present you some of the brave heroes you can control to stop the advance of the dark forces.

And if you want to know more about the enemies of Yōkai Quest, visit the Spanish portals: Miniaturasywargames and Fanhammer, where you will find more of the dangers that await you in the game.

A new enemy you will have to face in Yōkai Quest!

 

Yōkai Quest is a collaborative board game for one or more players.

Choose between the six heroes available, each one with abilities and powers to defeat the enemy. Before a game, you will be able to select the set of abilities at disposal, being able to perform different functions because your selection. Also, the hero powers and capacities will be empowered by the equipment and items gained!

The hero we are presenting to you, Ryo the samurai, is resilient and durable fighter. He is capable of protecting his teammates from their foes, also being an expert in hand to hand combat.

We present you the Bone Warrior miniature. Fearsome, isn’t it? These beings animated by dark magic will chase you tirelessly, so be ready for battle! Soon in kickstarter!

Hi! Today we are having a look to one of the decks that take part in a Yōkai Quest game: the Energy Deck.

Each turn, each player draws a card from this deck, gathering energy points for his/her hero. Energy management is crucial! When using their abilities the heroes consume this “energy battery”, so not depleting the reserve unnecessarily is guarantee of success.

Also, some of the cards from this deck provide temporal enhancements to the heroes’ capacities, like powering up their attack or recovering life points. Never is a bad moment to receive a little help!

Another one of the models for Yōkai Quest games!

Blue oni miniature for Yōkai Quest! Soon on Kickstarter!

In Yōkai Quest two types of 6-sided special dice are used, with the icon of a Katana or a Helmet printed on their faces.

  • Red die: four faces with a Katana icon and two faces with a Helmet icon.

  • Blue die: four faces with a Helmet icon and two faces with a Katana icon.

    The steps to resolve the attacks in Yōkai Quest are:

  • The attacker throws the combination of dice indicated in the related card.

  • The results with a Katana are kept.

  • The defender throws his/her Defense dice.

  • For each Helmet result, one Katana result from the attacker is nullified.

  • The final number of Katana results obtained by the attacker is the number of wounds taken by the defender.

 

 

fan de chibi vous etes fichu :twisted:

C’est tout mignon. (°o°)

Bon novembre est violent niveau budget kickstarter mais je suivrais cette campagne au moins par curiosité et voir un peu ce que donne le jeu derrière cette direction artistique que j’aime bien, z’êtes un peu relou à montrer des kickstarter sortis de nul part. D:

Bordel…

1ère réflexion : oh bordel !

2ème réflexion : à bien regarder, c’est mignon mais est-ce au point de me faire pledger? Je verrais la campagne…

Juste pour être sûr, il n’y a aucun lien avec Yokai Battle ? (fils unique)

[quote quote=112340]Bordel…

[/quote]

Tu l’a sent venir là ? moi je me dit encore une fois pourquoi j’ai ouvert ce topic ?

Drapal (mais se sera juste pour suivre…budget 2016 KO …)

Pour le moment ça fait doublon avec d’autres trucs et je trouve pas les figurines au niveau de sde, etc. Donc pas trop inquiet (dixit le gars qui avait dit ne pas pledges sotc :roll: ).

Pourquoi j’ai ouvert ce topic ? je suis foutue.

Merde j’adore le bone warrior

Comme @K.ri, les figs sont sympa, mais à mon avis pas au niveau de SDE… De toutes façons, je craque sur MBP et sur KDM, je ne peux pas craquer sur tout (et Masmorra, AQI, RRI, SDE:L, je vais avoir laaaaaargement de quoi faire niveau Chibi)

moi pareil en tout cas ,ils ont l’air de maitriser la figurine c’est deja cela,j’attends de voir l’offre et si la campagne marche le win win

maintenant je ne suis pas contre un reboot non plus ,car novembre est violent

Moi j’ai juste les AQ, les autres ne m’avaient pas convaincu par leur mécanique.

Donc peut-être celui-ci ? Un bête DC m’irait très bien.

Sachez une chose, on a jamais assez de chibis! (è_é)

Sinon l’univers des yokaï est assez intéressant, ce n’est pas très courant et ça change des autres projets, j’avais notamment beaucoup aimée Yokaï Battle pour sa (que j’attend d’ailleurs étant donner que les Français sont les derniers livrés ^^’).

Alors certes, rivalisé avec Ninja Division pour ce qui est de la qualité de figurines chibi c’est très certainement perdu d’avance, mais rien ne dit que ça ne sera pas bon quand même, à ce compte là après le passage de Blood Rage il fallait passer sur tous les autres jeux de fig. ^^’

Bref, moi je garde une option budget de décembre étant donner que cette année je serais toute seule à noël donc pas de cadeaux, c’est le bon coté on va dire. >.<

PS: je vous re maudits pour la forme.

Et personne pour apprécier une telle culture ciné !

LOL, quel automne pour les dingos de figurines. Et sans CMON, s’il vous plaît, m’sieurs, dames ! :mrgreen:

Bon, pas trop mon truc, a priori (et ces figs de plastique de couleur, c’est vraiment pas une bonne idée), mais on va suivre quand même, histoire de voir… :slight_smile:

pour les figs de couleur chez soda pop c’est deja comme cela pour SDE et ninja all star et le detail est bien present car les figs ne sont pas luisantes comme celle de CMON

On verra le jeu mais les sculptures (peu nombreuses) et les illustrations sont quand même moyennes.