Yonder - par Sinister Fish Games - livraison en mai 2025

Un cataclysme dans l’ancien monde envoie des bateaux de réfugiés vers le nouveau monde. Elfes, gobelins, ogres, nains et squelettes venus d’au-delà du grand océan installent des scieries, des quais, des ateliers et des maisons dans les plaines à l’extérieur d’une grande ville. Ils apportent avec eux des arcanes - des cristaux magiques originaires de leur continent perdu qui ont une grande valeur dans ces nouvelles terres.

Yonder est un jeu de placement d’ouvriers et de construction de machines du concepteur et illustrateur de Villagers, Streets et Moon.

description de l’éditeur

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min
:gear:: Placement d’ouvrier / Construction de ville

Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/sinisterfish/yonder

8 « J'aime »

subjectivement, c’est assez laid non ?

5 « J'aime »

Oui, ça pique…

1 « J'aime »

ils ont morflé physiquement parlant les persos… on est dans le thème…sont pas beaux…

C’est, disons… différent. Mais je trouve pas ça si moche finalement.
À suivre en ce qui me concerne, j’aime bien Compagnons (Villagers dans la langue de Taylor Swift).

3 « J'aime »

IMG_8065

7 « J'aime »

J’adore la DA :heart_eyes: joli parti pris qui a le mérite d’être original !

3 « J'aime »

Oh non vraiment :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Je ne vais rien dire sur ces visuels après on va me demander mon âge toussa toussa :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Nan, ben là, je suis d’accord avec toi…

1 « J'aime »

Je confirme c’est moche

J’ai regardé a la vas vite et j’ai cru voir des playmobils du coup j’ai re-regardé et je trouve ca vraiment pas beau pour pas dire moche

Ça commence mardi ici :slight_smile:

2 « J'aime »

lancé !

1 « J'aime »

Même les meeples sont moches :slight_smile:

C’est fou les goûts et les couleurs, j’ai été voir la page et j’ai trouvé ça vraiment beau ! :smiley:

2 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup les illustrations 2D mais les espèces d’illustrations en 3D là… Oh la la :scream:

1 « J'aime »

3 « J'aime »