Yucatan - par Matagot

Les figurines de Kemet pour le cross over ?
Pour ceux qui n’ont pas Kemet c’est dommage d’avoir des figs Yucatan et standee Kemet :frowning:
Mais ceux qui ont déjà Kemet râlerait car ils auraient en double :sweat_smile:

Sinon, autre idée : plus d’argent pour l’auteur quand on dépassera les 300K :wink:

1 « J'aime »

Mais en fait le crossover si tu l’utilises que avec kemet ben tu n’as pas les figs de yucatan dedans. Donc le meme souci se posera.

Oui je plussoie :slightly_smiling_face: : plus d’argent pour l’auteur et Matagot pour que froh soit pas sous l’eau pour la prochaine campagne et qu’ils arrivent à fournir les règles VF dès le début de la campagne \o/ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà ce que je retiens des propositions.

4 « J'aime »

Quel @froh deur se froh :grin:

1 « J'aime »

Un joli retour de notre expli-partie d’hier soir, de @irskell :slightly_smiling_face:.

https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/3341?u=wize

1 « J'aime »

@froh, il n’y aurait pas moyen de récupérer les fichiers stl des créatures du cross-over, pour ceux qui ont une imprimante 3d résine :grin: ?

1 « J'aime »

L’idée est pas si mal, je vais en parler. (j’ai des doutes sur la faisabilité mais sait-on jamais)

1 « J'aime »

Merci :wink::+1:

Merci du partage.
Et surtout un grand merci à @WiZe qui a pris de son temps pour nous expliquer (très bien !) le fonctionnement de Yucatan.

Mon retour est que je suis convaincu. Je me suis couché en ayant envie de refaire une partie. Le côté affrontements sans trop de conséquences (perdre une bataille ne va pas changer fondamentalement ta partie) est très sympa !
Et j’ai adoré les invocations :heart_eyes:.

Cette partie confirme mon pledge, assurément !

2 « J'aime »

Hello @froh , bon comme d’habitude tu m’as convaincu et je le prends, mais de Belgique, je comparais avec l’offre de Crowdfinder (plus facile que d’aller jusqu’à une boutique française pour moi). Et ça fait quelques jours que j’attends la proposition du all-in et de Kemet. Comme j’ai pas envie de les louper, vous allez leur proposer où il vaut mieux que je passe par la campagne ?

Non, parce qu’on savait meme pas qu’on pouvait leur proposer des trucs.

En fait crowdfinder passe par le retailer pledge, dont on a aucune idée des conditions.
Pour l’instant il a juste proposé le base pledge, mais il attend probablement des infos de Matagot sur les tarifs pour des pledges all-in avant de le proposer.

1 « J'aime »

Ah OK merci. :+1:

du coup ta question à @froh est pertinente, est-ce que l’offre retailer inclut une offre pour le all-in ?

tu peux aussi poser la question directement à @crowdfinder, il a peut etre eu les infos et décidé de ne pas rajouter l’option car peu avantageuse pour lui…

Je n’avais pas posé la question, vu que d’autres l’avaient fait, et il a dit qu’il attendait des nouvelles (j’ai donc supposé qu’il le durait s’il avait des nouvelles).

Bon du coup si on met 1€ on a accès au PM avec toutes les options et les mêmes tarifs ?

Ce serait mon conseil, mets 1€ sur la campagne en attendant de voir si CF propose le all-in

C’est une excellente question, et je n’en sais rien puisque je ne m’occupe pas de cette offre. Ceci dit, vu que j’ai été dans la réunion qui crunchaient les chiffres pour voir la différence prix « 'retail » recommandé et prix « ks », ca va être très dur pour eux de faire mieux sauf s’ils ne prennent pas de marge.

Du coup, est ce qu’il y a une part de setup qui est variable ou est ce que la variabilite decoule uniquement des actions des joueurs? Faut que je lise ce livre des regles. De prime abord, les seuls actions que je vois qui ne sont pas copiables a l’identique sont l’invocation de creatures et le tirage aleatoire de cartes combat, correct?

Y’a une part de setup variable mais elle découle de l’action des joueurs (puisqu’au setup tu es amené à choisir des pouvoirs pour ton clan).

1 « J'aime »