Yucatan - par Matagot

OK, donc pas d’inquiétudes. Il y aura bien des ressources, mais les guerriers, ainsi que les chefs et les créatures seront des figurines.
On est pas sur un eurogame, mais plus sur un euro trash.

1 « J'aime »

Cool, ça me rassure.

Ok, j’ai rejoinds la discution. Je viens de lire et, effectivement, rien à voir avec Téotihuacan. Donc, les deux peuvent se côtoyer.
Là, on serait plus dans une guerre de contrôle de territoire et de contrôle de dévotion, un peu comme Kemet.
Téotihuacan est plus dans la construction de la cité, donc placement d’ouvrier, par le jeu de dé.

1 « J'aime »

Yép c’est ça.
Dans Yucatan on retrouvera un peu la patte de Kemet, mais aussi une gestion de ressources comme le maïs pour les déplacements, l’or pour la construction, les monstres …et les prisonniers pour les sacrifices.

1 « J'aime »

J’aime lire ce genre de phrase :grin:

1 « J'aime »

Ok, merci. Bien pris. Donc certainement achat de Théotihuacan et je suivrais la campagne de Yucatan.

1 « J'aime »

Il n’est pas très loin… il faut incanter son nom…

Froh… froh… @froh

Sacrifices ? Vous dit sacrifices ! :smiling_imp:

Avez vous sacrifié assez de choses pour obtenir des réponses ?

2 « J'aime »

Ma virginité il y a un certain temps de cela

Ca compte ?

3 « J'aime »

La réponse est « oui ». Maintenant, il te faut sacrifier plus de choses pour les autres questions.

4 « J'aime »

Allez au suivant… @Alpha-Centaurii !

1 « J'aime »

Ben, j’aimerais encore jouir un peu du chant des oiseaux, de l’eau du ruisseaux et … de la Kanterbrau ! Oui, je suis poéte à mes heures perdues :joy:.

1 « J'aime »

Vous faites des choses bizarres sur ce sujet…

3 « J'aime »

Toi, tu serais pas journaliste :joy: ! J’ai dit « jouir du chant des oiseaux » hein ! :joy:

"LACOUENNE - Il veut enfin jouir"

Découvrez en exclusivité les dernières déclarations du sulfureux Lacouenne.
Le célèbre cwowdeur que l’on ne présente plus se lâche enfin et laisse tomber tous les tabous dans notre interview unique.

The Great Race - Après avoir partagé ses expériences torrides en Afrique noire, Lacouenne nous raconte comment il a enfin pris son pied dans l’humidité palpitante de l’Amérique du sud. Ne ratez pas ses expériences ludiques les plus chaudes.

Lacouenne, le plus hot des cwowdeurs.
Ses déclarations vont vous étonner (surtout la numéro 5).

:crazy_face:

12 « J'aime »

Bonjour, vous ai-je parlé de Summoner Clash of Yucatan ?

2 « J'aime »

Moi j’attends surtout de voir si ce Yucatan va être jouissif !

1 « J'aime »

https://news.matagot.com/yucatanboardgame

En tout cas ça donne envie…

6 « J'aime »

Y’a de la figouse qui se prépare on dirait :thinking: