Yucatan - par Matagot

Ah ben je m’interroge juste sur le bien fondé de la demande, mais il se peut que j’ai joué à une version plus récente aussi. Je sais qu’il y’a eu quelques changements à la fois sur les monstres et les compétences. Je ne suis pas allé dans le détail de ces changements.

on pourra prochainement tester le jeu en live ? genre à PEL ?

Alors vous pouvez toujours tester le jeu sur le tabletopia (qui n’a pas été mis à jour avec les derniers équilibrages mais reste très jouable), et pour PEL, je ne pense pas que nous aurons une version française imprimée. Possiblement un des protos anglais (mais loin d’être certain).

Petite question, une fois validé, on ne peut plus rien enlever ?

Nouvelle news mais toujours sans VF dans leur communication. … :pensive:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi, quelle tristesse de ne pas avoir les news en Français !!!

1 « J'aime »

je plussoie, ca fait partie des petites flemmes qui m’agacent, surtout qu’on n’est pas dans le rush et que ca ne coute pas cher/

J’arrive j’arrive…

Les premiers échantillons de figurines pour le Yucatan viennent d’arriver, et ils sont plutôt bons ! Quelques modifications sont à faire sur certains moules pour renforcer certaines pièces, ce qui permettra de commencer la production en série très bientôt.

LES INVOCATIONS







Le lavis a été appliqué par nos soins pour faire ressortir les détails mais ne sera pas présent sur les figurines que vous recevrez. Vous pouvez les peindre comme vous le souhaitez.

Les Soldats

La production des échantillons a commencé récemment. Mais contrairement aux figurines d’invocations, nous avons dû travailler sur deux nouvelles poses.
Les voici, fraîchement sculptées et prêtes pour la bataille :



Le reste du matos

Jolies photos de jetons en bois (que vous en avez vu ici en avant première !)

Presque tous les fichiers de jeu sont terminés et nous attendons les épreuves d’impression pour les vérifications finales avant d’entrer dans la phase de production. Les livrets de règles et les aides de jeu sont encore en cours d’édition et de correction et devraient être prêts en juin !

Cependant, la situation en Chine a un impact certain sur la production des éléments imprimés du Yucatan. Les usines ne peuvent pas nous envoyer les différents échantillons des éléments et ne nous permettent pas de valider ou d’apporter des modifications aux fichiers avant le lancement du produit final, ce qui peut entraîner certains retards.

Nous vous tiendrons au courant de tout progrès de ce côté dès que nous aurons des nouvelles.

10 « J'aime »

@froh Vous pensez quand fermer le late pledge ? car Je vais pouvoir pledger seulement en début Juin.

1 « J'aime »

Petite question, je me suis fait remboursé des add-ons sur le PM mais c’est en crédit sur BackerIT.

j’ai eu le support qui me dit de voir avec Matagot pour me faire rembourser. Savez-vous à qui je dois écrire ?

Je réponds 200 ans après, mais le SAV matagot :stuck_out_tongue: MATAGOT

1 « J'aime »

Hello, je suis impatient de la traduction de l’actu Monsieur @froh :stuck_out_tongue_winking_eye: !
Bonne journée à vous

1 « J'aime »

Sympa la dernière actu !

En résumé :

  • VF en cours de validation avant de passer a la prod (pas le temps de partager les PDF pour éviter les erratas j’imagine @froh ?)

  • Regles finales en VO ici

  • Photos des composants :heart_eyes:

6 « J'aime »

Probablement trop tard mais je peux te partager des trucs.

c’est bien de voir des fabricants nous pondre enfin des emballages qui sont de vrais inserts utilisables pour la mise en place, comme steamwatchers ou dice throne.
Faut que cela se généralise.

3 « J'aime »

Bah si ca peut permettre de détecter les éventuelles bourdes et dans ce cas produire un errata dans la foulée avant le transport et la livraison, pourquoi pas

J’ai pas joué au jeu et pas forcément le temps de relire assidûment vu tout ce que j’ai sur le feu, mais si ça intéresse des personnes plus expérimentées sur le jeu et/ou ayant plus de temps…

Tu préfères pas partager publiquement c’est ça ?

Pas moi qui vais décider ça (genre je n’aurais aucun impact sur cette décision), mais je sais que je peux déjà le partager en privé.

On essaye de le faire sur nos jeux (Kemet avait déjà pensé ça). Et notre directeur artistique adore faire des rangeage de boîtes avec le matos.

2 « J'aime »

Bon ben vas envoie STP, je ferai au moins la relecture orthographe/grammaire meme si c’est généralement pas trop sur ces points que ça pêche

Si jamais vous voulez un deuxième oeil (mais ça sera relecture semaine prochy)