Yucatan - par Matagot

Vas-y, hésite pas :smiley:

Ah, mais ça régale ça :open_mouth:
Si la thématique des sacrifices (souvenir d’Apocalypto, haha) fait vraiment partie intégrante de l’expérience, ça risque de beaucoup me plaire.
Je crois avoir lu qu’en plus tu dois toujours faire un meilleur sacrifice que le précédent donc ça risque d’être assez « drôle » s’il y a une course au sacrifice et un gain au bout, j’imagine que quelqu’un qui fait un gros sacrifice pour obtenir du pouvoir rapidement peut se retrouver piéger à devoir faire mieux à la prochaine pleine lune :grinning_face_with_smiling_eyes:
Hâte d’en voir plus et ce que va proposer la campagne KS en tout cas.

2 « J'aime »

C’est un peu ça. Il y a une course à faire le plus de sacrifice, mais en fonction de la manche ils rapportent moins de points de victoire par unités sacrifiées. Par contre il faut gagner plus de PV à chaque manche sinon… C’pas glop :grin:.

2 « J'aime »

Ce chantage d’enflure, c’est de pire en pire…

Ma compagne s’appelle Maya ! Étonnant, non ?

Non. Bon.

1 « J'aime »

Tu as raison, plaçons le palier à 500 alors !

Impossible :
Tu vas perdre toute cohérence avec la thématique, déjà bien établie en plus, donc toute crédibilité, ergo ton boulot et ton nouveau logement mobile.

Pas vraiment, parce qu’en faisant ce move je… Sacrifie mes adeptes et ma carriere.

Quid du sacrifice suivant si tu sacrifies déjà tout aussi tôt ?

Je te propose un meiller plan :

SG 1 = 300, ça c’est fait en plus.
SG 2 = 500
SG 3 = 3000

Comme ça tu auras une belle référence guerrière (donc thématique) et classieuse avec Corneille et le Cid ou rigolote avec les Inconnus, au choix.

C’est pas mal, mais comme j’ai qu’une seule info, autant attendre les 3000 du coup. Sinon je risquerais de n’avoir plus rien à donner. Adjugé pour 3000 alors. Quel bon négociateur tu fais.

Mais comment vas-tu faire pour animer avec une seule info et un seul SG ? Impossible.

Non, il faut vraiment que t’arrives à case deux SG de plus pour tenir le choc et faire monter la sauce, le 1er est déjà là, ce serait con de ne pas servir.

Pour les deux suivants, c’est très simple et pas cher : tu donnes un peu de ta personne, parce que pour le moment t’as pas beaucoup forcé…

SG 2 = Un photo dédicacée par et de toi en train de bosser (faire la manche quoi) dans le tram bordelais.

SG 3 = Tu tires au sort parmi les pledgers chez qui tu viendras faire l’esclave (c’est thématique) pendant une semaine.
Tu prends tous les frais à ta charge grâce à premier salaire de chez Matagot et ni toi, ni tes proches ne peuvent participer au tirage.
(Je te vois venir espèce de filou)

1 « J'aime »

Mon premier salaire ? Ah okay. Bon ben à jamais alors :frowning:

J’allais faire une boutade mais comme je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, je m’abstiens !

Tout est vrai.

Bon, donc je m’abstiens !

Ah. cette fameuse Maya-la-belle !
Par curiosité, serait-ce la même qui t’inspire des visions libidineuses sur une tuile de jeu pour enfant pour l’instant encore non-identifié ? (comprend qui sait… et si je ne me trompe pas de masterzao :sweat_smile: )

3 « J'aime »

Ah ben voilà, c’est pas moi qui l’ai fait !

Oui, c’est bien moi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu devrais jeter un œil sur le très bon Mezo si aimes les jeux ayant retenu les sacrifices humains de la thématique maya

2 « J'aime »

Je vais regarder ça, merci pour la reco!

Deux semaines sans nouvelles infos…c’est terrible !

Plus sérieusement, ce projet semble dingue.