Yucatan - par Matagot

Merci très clair. All-in confirmé pour moi. Et Kemet à voir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Suggestions :

  • solution de rangement pour tous les éléments de la campagne si pas déjà prévu.
  • Washing / Sundrop / voire figures peintes (on peut rêver :grin:)
  • token deluxe restants
  • et je backe aussi la proposition de @cyrilcyrilcyril :birthday::kissing_heart:
1 « J'aime »

:joy: J’en connais un qui va faire une syncope :joy::joy:

4 « J'aime »

SG après 300K :

  • organisateur pour tous les éléments (pour tout pouvoir mettre dans la même boîte si possible)
  • tokens de luxe
3 « J'aime »

@froh il y a quelques soucis de mise en place du matériel sur Tabletopia^^.
Rien de grave pour jouer, mais la pyramide est la majorité des pions sont « désaxés », mal placés.

Jolie par contre la nouvelle « nappe » :slight_smile:

Merci pour la tenue de la campagne, je suis passé en all in également.

Pour les améliorations de dernière minute j’aimerais que vous consacriez les dernières bribes d’énergies (ou de sous) pour l’ergonomie du rangement / mise en place / compréhension des règles.

Maintenant que vous m’avez convaincu de prendre les extensions 5 et 6 joueurs ma priorité va à tout ce qui me fera gagner du temps de jeu : fiche récap aide de jeu, iconographie, boîtes de rangements améliorées (si tant est que cela ne soit pas déjà prévu).

Merci encore et en avance pour cette belle campagne.

Je suis actuellement en PLS.

4 « J'aime »

J’aimerais bien des couvercles clipsables sur les inserts. Ça éviterait que tout se casse la tronche quand on range le jeu en verticale :grimacing:

1 « J'aime »

Prévoir La Suite ? :grin:

2 « J'aime »

@Matagot, une idee de la probabilité que kemet soit dispo en VF au pm ?! Si c’est pas indiscret, C’est plutôt un pb de droit/concurrence ou de stock ?

Le cas échéant, je comprends que les addons seront aussi dispos au pm, c’est bien ça :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Comment j’aimerai une réponse « oui ça sera dispo en VF dans le pm »

2 « J'aime »

C’est plutôt une question de quantités a produire pour etre rentable je dirai…
La en gros ils peuvent pourront pas faire un reprint du KS en VF, ca serait pas rentable si yen a pas mille… du coup de ce que jai compris ils pensent plutot faire une boite multilangue VO/VF mais même ça faut quils voient si ca peut etre fait sans trop de surcout

1 « J'aime »

1-des pyramides en acrylique
2-une boite all-in

Et qu’ils prennent en compte les pays francophones comme la Suisse, la Belgique, le Canada, et quelques pays africain dont sont originaires certains backers en plus des français pour faire leur calcul (sans parler ceux expatriés dans d’autres pays) :crazy_face:
D’ailleurs pour être précis après la fin du ks ça serait bien qu’ils lancent un sondage individuel via ks pour avoir de vraies réponses d’intéressés et pas un sondage bgg où tous peuvent répondre sans être intéressés ni même avoir participé au ks .
Pour le all in je trouve dommage qu’il n’y ait pas un intermédiaire, un pledge sans les sleeves et playmat dont on est nombreux à ne pas être friands des pvc et caoutchouc pas vraiment utiles pour profiter du jeu (et à 10€ pres certains vont se retrouver à prendre le allin) :thinking:

Y’a plusieurs soucis sur le reprint vf dont le nombre a printer (bien entendu) et d’autres considerations un peu moins evidentes à expliquer mais bon c’est toujours pas exclu pendant le pm. Mais toujours pas certain non plus.

Les figurines de Kemet pour le cross over ?
Pour ceux qui n’ont pas Kemet c’est dommage d’avoir des figs Yucatan et standee Kemet :frowning:
Mais ceux qui ont déjà Kemet râlerait car ils auraient en double :sweat_smile:

Sinon, autre idée : plus d’argent pour l’auteur quand on dépassera les 300K :wink:

1 « J'aime »

Mais en fait le crossover si tu l’utilises que avec kemet ben tu n’as pas les figs de yucatan dedans. Donc le meme souci se posera.

Oui je plussoie :slightly_smiling_face: : plus d’argent pour l’auteur et Matagot pour que froh soit pas sous l’eau pour la prochaine campagne et qu’ils arrivent à fournir les règles VF dès le début de la campagne \o/ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà ce que je retiens des propositions.

4 « J'aime »

Quel @froh deur se froh :grin:

1 « J'aime »