Yucatan - par Matagot

J’invoque par la même les autres loustiques qui assisterons Guillaume pour vous parler de ce superbe jeu à venir !

:mage: :sparkles: @froh et @Raven_Le_Dé_Plumé

2 « J'aime »

Hype au sommet :fire:

3 « J'aime »

Pourquoi @froh ? Y’a pas d’éléphants de guerre dans Yucatan :thinking::grin:.

Y’en à pas, hein?

Bonjour @Guillaume_Montiage moi c’est Captain Chris… un petit gars d’Alsace qui est impatient de découvrir ton nouveau jeu !!! :hugs::partying_face:

3 « J'aime »

@Matagot + @froh vous pouvez ralentir le rythme de vos jeux de qualité svp. Je vais plus pouvoir tenir à ce rythme
Clash of culture
Summoner wars
Yucatan…

Je vais prendre un crédit spécial matagot auprès de ma banque

1 « J'aime »

Ta banque à déjà le nom de ce crédit : « Donnetonmagot » :grin:

1 « J'aime »

Ah ! On va pouvoir te cuisiner
Bienvenue ici Guillaume

J’ai beaucoup aimé la lecture de cette première partie et l’idée originale derrière ton jeu.
Curieux de connaître la suite

1 « J'aime »

Y’a des crocos de guerre, ça compte ?

2 « J'aime »

Fait donc c’est vachement bien :smiley:

Je ne sais pas si ce seront les cartes du jeu, mais ces illustrations sont magnifiques. Bravo à l’artiste que vous avez embauché pour ce travail!

3 « J'aime »

Y’aura un peu plus d’icones dessus forcément mais ce sont bien les illustrations des cartes.

2 « J'aime »

Ce post m’a définitivement convaincu de suivre le fil !!! :heart_eyes:

3 « J'aime »

image
L’inspiration est assez claire. Ca me donne envie de revoir ce film !

1 « J'aime »

Objectivement, j’en ai un vague souvenir :slight_smile:
Les images et l’ambiance de la BD Thorgal m’ont plus marquées.
Mais faudrait le revoir oui.

merci :slight_smile:

J’aime bien aussi que le jeu soit né de la recherche d’une émotion. Ici: éviter la frustration d’être attaqué.
Bien qu’à titre personnel, comme l’auteur, ça ne me dérange pas. Et j’ai le sentiment que Kemet répond déjà en partie à ce souci. Comment en vouloir à son adversaire quand l’attaque est un des seuls moyens d’obtenir des points de victoire?

2 « J'aime »

J’en profite pour vous rappeler qu’il faut pas hésiter à vous inscrire sur la Newsletter pour déjà tenter de gagner un Pledge puis pour en apprendre plus sur les Hérault des Dieux ! (On en a déjà révélé quelques uns)

:arrow_right: Yucatan - Landing Page

4 « J'aime »

C’est marrant, je ne l’avais jamais vraiment vu comme ça.
En tout cas, ce n’était pas l’objectif au départ du développement de Kemet mais ça répond peut être en partie à cette problématique. Enfin, sauf quand ton adversaire vient squatter ta cité et voler ta pyramide ou quand il te pique un temple qui t’aurais permis de faire 1 PR :slight_smile:

1 « J'aime »

Prometteur tout ça. Drapeau !

2 « J'aime »

Salut à tous !

On vous a spoil une nouvelle figurine de Yucatan ! En fait, c’est un Demi-Dieux, ça veut dire qu’il est a moitié dieu et à moitié épée dans la tronche.

Mais avec plus de sérieux, c’est surtout une héraut de niveau 2, ce qui le distingue des animaux montrés précédemment.

Venez voir ça sur notre page de newsletter :
https://news.matagot.com/yucatanboardgame

4 « J'aime »