Yucatan - par Matagot

Pour le numéro de téléphone, on met celui de la boutique également ?

Moi j’ai mis N/À…

J’ai mis le mien perso, histoire de pouvoir être contacté :yum:

Et moi celui de la boutique… Bonne chance à @Matagot pour s’y retrouver !

2 « J'aime »

En même temps, ils n’avaient qu’à concevoir un système moins tordu :grimacing:

Cette galère quand même pour remplir le pledge manager… Entre les indications qui nous disent de mettre N/A et les indications ici qui nous disent de remplir les coordonnées de la boutique…
J’ai fait ça, ça vous parait bon ? (j’ai rajouté mon nom entre parenthèse à côté de celui de la boutique) :

Ouaip la c’est tout bon !

@Tog41 Oui tu as raison de faire ça !

@Cheyen Je pense que mettre le tiens est mieux.

@szmart On fait au mieux avec les outils qu’on a, sur Game On Tabletop on peut s’en sortir mieux mais là on a détourné pas mal de trucs.

@tristoo69 Merci du retour, normalement ça avait été changé les infos sur la droite. Et oui ca me parait bon ! Ah bah attend ca a été fait, je pense qu’on peut pas delete le « Choosing Local Pickup? » donc on a ajouté la Note en dessous.

Pour ceux qui se demandent pourquoi c’est en anglais, la personne qui s’occupe de la Logistique Campagnes et de Backerkit est américaine !

si j’ai mis n/à partout sauf la boutique c’est grave docteur ?

J’ai mis mon nom en haut, le nom de la boutique en « address Line 1 » et son numéro et rue en « address line 2 »…Et enfin mon numéro de téléphone…Je pense qu’on a tous fait différemment.

Euh c’est mieux d’indiquer l’adresse de la boutique tout ça, comme les copains, mais ton pledge est modifiable !

Oui je vois ça… C’est compliqué de standardiser un process ou on peut pas contraindre à certaines infos (listes déroulantes tout ça)

Merci en tout cas de poser des questions et de vous informer :slight_smile:

1 « J'aime »

@Matagot rien ne vous empêche d’envoyer un survey sous forme de questionnaire avec demande de n de backers et nom pour confirmer l’ensemble des données et avoir un truc homogène et clair.
Forms le fait très bien par exemple.
Tout ça à remplir que pour ceux qui font un retrait boutique.

@Raven_Le_Dé_Plumé : J’ai pu faire la modification en local pickup et tout semble ok.
Du coup désormais j’ai un crédit car j’avais payé…oui oui… Pas trouvé la procédure pour demander le rbd. Une piste ?

J’invoque @froh sur ça pour voir avec lui.

@ludog ticket avec notre SAV !

Mais j’ai pas du tout le temps de m’en occuper @Raven_Le_Dé_Plumé c’est pour ça que je t’avais invoqué !

@Raven_Le_Dé_Plumé
Pourrait on avoir une réponse définitive sur la TVA pour le 50/50 ?

on paye l ensemble en boutique (=84€)
on va devoir effectivement payé une partie sur le PM comme annoncé pendant la compagne ? Donc 60+12 et 72€ en boutique ?

Car dans le 1er cas j’ai aussi un remboursement a demandé :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Vous invoquez qui vous voulez :wink:
SAV matagot on est d’accord ? Rien à voir avec BackerKit donc ?

Salut pour ma part on me demande toujours de payer des frais de port et de tva…. Ce week-end j’ai reçu un rappel qui,m’a,permis de sélectionner local pickup mais visiblement il y’a un os dans mon pledge. E-mail envoie via backer kit vendredi dernier.

Bon j’ai fait la même erreur, j’ai rempli mon pm avec pledge all in 50/50 (payé 60€ à la fin de la campagne) en mettant mon adresse perso et on me réclame 26,40 € de frais shipping + VAT .
Je viens de modifier mon pm en mettant l’adresse de la boutique mais j’ai toujours les mêmes frais.
Et un copain doit me confirmer si je lui prends une boite de base en 50/50… donc j’attends la résolution des frais d’abord…

Dans l’adresse de la boutique t’as mis le pays « Local Pickup » au lieu de « France » ?