Z First Impact - English edition - annulé

Lien KS

Résumé : Un KS pour déstocker les invendus du jeu VF en transformant les boites en anglais.

Pledges : $50 un jeu, $100 les deux, $180 avec les SG

Remarque : c’est l’éditeur qui va lancer Planet of Apes sur KS, les SG sont prévus pour septembre 2019

quand tu parles de SG c’est en sous tendant que ça sera financé

Lool cette blague ^^

Bon par contre dans les SGs ils voient du lourd avec des extensions complètes par paliers (restent à savoir leur taille / contenu)

Et pour 80$ de plus, tu as les SG gratuits et le port gratuit :stuck_out_tongue:

[quote quote=305581]Et pour 80$ de plus, tu as les SG gratuits et le port gratuit :stuck_out_tongue:

[/quote]
Bah en fonction de la taille des Extensions (qui sont en SGs), on est plus face à un pledge All-in qu’autre chose en fait … Et le prix pourrait se justifier dans ce cas là … mais c’est très très mal présenté par contre dans ce cas là lol

mouai

Quand tu sais que tu pouvais acheter les 2 boites pour 15€ sur ludibay il y a qq semaines encore, lâcher 100$ ça ne fait plus mal au fondement là, et j’ai pas les mots …

le sous titre de la campagne fait un peu rire toute de même… y’en a qui n’ont vraiment peur de rien…

« An English-language edition of the hit French boardgame, Z First Impact! »

Des camelots sur un marché…

[quote quote=307709]le sous titre de la campagne fait un peu rire toute de même… y’en a qui n’ont vraiment peur de rien…

« An English-language edition of the hit French boardgame, Z First Impact! »

Des camelots sur un marché…

[/quote]
T’est vache, ça à quand même été un gros hit des déstockages … :mrgreen:

C’est mal barré qd même la …

Quelle idée de montrer en gros plan les fig … puis bon du zonzon maintenant c’est un peu démodé :confused:

Ça fait cheap et je pensai qu’on entrerait plus jamais parler de ce four :confused:

J’avais pas vu les SG jusqu’à 122000$. Les mecs étaient chauds !

Les figurines ont l’air tellement cheap comparer à ce qui se fait actuellement…

Puis bon, les zombies on en a tellement bouffé que je vois pas qui irait investir la dedans. :confused:

Les figurines, pour y avoir joué, sont vraiment pas top, puis le jeu en lui meme et sans interet à mon gout et beaucoup beaucoup trop long (genre 4h pour partie d’ameritrash …)

sans defendre le jeu auquel je n’ai pas joué, le matos est certes cheap mais ne boxait pas dans la même categorie de prix que les autres. Il devait etre à la base à 60 en retail. Vu la quantité de matos fallait pas s’attendre à du quali

Mouai enfin ça peut pas être un argument de vente.

C’est de la merde Mais C’est pas cher donc ça va.

Ils auraient dû faire mieux en plus cher. C’est pas un besoin vital ou une obligation un jdp donc qd c’est pourave on regarde ailleur. (Et 60 balles c’est pas rien)

Après cela faisait partie d’une « stratégie » commerciale à l’époque, ils avaient tenté d’élargir la distribution hors du petit monde du jeu de société moderne, avec notamment une mise en avant chez Micromania ! Donc le prix d’entré était une composante importante pour cela !

Et grâce à cela j’ai découvert le jeu de société avec fig ! … Non j’ai pas acheté Z First Impact, mais j’ai un jour reçu la newsletter de Micromania annonçant la dispo de ce jeu, ça m’a intrigué car autant j’était déjà client des jeux de société moderne, autant sortis des Days of Wonders et 2/3 grands classiques mes connaissances étaient en fait bien limitées, et j’étais passé complètement à coté de l’émergence de la mouvance « jeux de société avec figs ». Du coup je me suis renseigné, trouvé aussitôt moultes comparaisons avec la « référence » du genre Zombicide, j’ai finalement acheté Zombicide, découvert KS, perdu investi plein de sous ( :lol: ) et rejoint quelques communautés fort actives lol

Bref il m’aura été utile ce jeu … sans que je mette la main dessus … lol

oui ça a peut être fait venir des joueurs :slight_smile: (mais pas d’argent donc bof bof la strat d’autant qu’il est sorti a la bonne époque des KS zonzon qui brassent des thunes)

moi qui pensais naïvement qu’ils allaient relooker le jeu, faire une version 1.5… que d’économies

[quote quote=308990]Mouai enfin ça peut pas être un argument de vente.
C’est de la merde Mais C’est pas cher donc ça va.
Ils auraient dû faire mieux en plus cher. C’est pas un besoin vital ou une obligation un jdp donc qd c’est pourave on regarde ailleur. (Et 60 balles c’est pas rien)
[/quote]

Ce n’est pas ce que je dis. Je dis que pour 60€ d’un point de vue matos tu en as plein et faut forcément pas s’attendre à un miracle sur la qualité de celui-ci. Cela permettait néanmoins de rendre accessible ce type de jeu à un public qui n’est pas prêt à mettre minimum 100€ dans un jeu. Que le jeu soit naze par ailleurs est un autre débat.

ah ok j’avais pas compris comme ca :slight_smile: