Zerywia - par Koliba Publishing - livraison reprint en mai 2023

C’est juste que c’est trop tôt pour moi, il me faut plus de temps pour voir ce que ça donne dans la durée. Mais je ne regrette pas du tout mon pledge.

2 « J'aime »

Joli retour rémi, merci.

Je te confirme que les fdp sont à rajouter au pledge…

J’ai besoin d’un LC tout de suite pour noyer ma peine d’Euthia, donc je me disais que les 7 jours de prévente sur GF (ca fait vraiment prévente, genre il y en reste 48!) ca pourrait m’amadouer. Mais bon, ces délais en commentaires des gens qui ont pledges récemment ne sont pas rassurants pour un jeu qu’il a soit disant en stock (48 left, ca sous entend que 48 pledge ont été produits et attendent acheteur).

1 « J'aime »

une campagne dure combien d’heures en moyenne ?

Quelqu’un qui a les grosses extensions pochara, wholeater et timor gods peuvent en parler?

Wholeater me semble super mais je ne connais pas.
Dans l’attente de votre reponse car ca rajouterait 100 balles à mon oledge. Je voudrais pas me louper

Merci!

Je te dirais ca en 2023 quand je recevrais mon pledge du premier KS si je le reçois un jour.

3 « J'aime »

Salut,

J’étais passé complètement à côté, mais ce jeu m’a l’air très vraiment très intéressant.

Mais, si j’ai bien compris les règles en version Anglaise ne sont pas très claires au vu des échanges sur le sujet tout comme le souligne également la vidéo de présentation de Garajeux.

Est-ce qu’il est possible de trouver une version Française d’une partie du jeu ou de l’ensemble du jeu ? Ou au moins de trouver une version Anglaise retravaillée ?

De plus, vous pensez qu’il vaut mieux trouver une version d’occasion du jeu ? Ou il vaut mieux « pledger » le jeu via les liens sur GameFound ou KickStarter pour bénéficier d’une règle retravaillée et choisir les éléments que nous voulons ? Mais, quand je vois ce que dit hEnA précédemment, ça m’incite pas forcément à « pledger » …

Et, dernière chose, j’ai des liens sur GameFound & Kickstarter pour aller éventuellement pledger, mais je ne sais pas si ce sont les bons liens :

Bonne journée et bon jeu :sunglasses:

D’occasion impossible.
Un late pledge commence le 6 aout.
Les regles sont en train d’être travaillées et sortent ce mois
Anglais/allemand/polonais.

En ce moment c sur gamefound. Le ks est fini.
A suivre : le late pledge donc.

1 « J'aime »

Salut @otto,

C’est noté pour l’occasion et pour le travail en cours sur les règles.

Sinon, tu indiques un Late Pledge à partir du 06/08 sur GameFound, j’en prends bonne note, mais sur le lien que j’ai indiqué précédemment, on peut d’ores et déjà commander (à nouveau Cf. : Zerywia The Board Game Reprint by Koliba Games - Gamefound). Tu es vraiment sûr que ça n’est pas encore ouvert au niveau des achats ?

Par contre, quelle erreur d’avoir découvert ce jeu alors que j’avais réussi à m’éloigner de la hype d’Euthia …

Or, Zerywia semble du même acabit au niveau tarifaire si on veut se faire vraiment plaisir sauf qu’il me fait bien plus de l’oeil qu’Euthia malgré qu’il n’y ait aucune VF prévue en espérant que j’arrive à me raisonner mais c’est vraiment pas gagné car l’univers du jeu m’attire de ouf …

Euthia tu seras livré, avec ce KS j’ai des énormes doutes. Je fait partie du premier KS, ca fait 10 mois qu’ils nous mènent en bateau sur quand on sera livrer. Y a des gens ca fait 10 mois qu’ils l’ont et moi je l’aurais vraisemblablement pas avant 2023. Ils ont meme pas fini de livrer tous les backers européens du 1er KS. Donc comme ca t’es informé. Être une petite compagnie n’excuse pas de mentir constamment aux backers.

Salut @hEnA,

Je prends bonne note de ce que tu indiques et je te remercie beaucoup pour l’avertissement / la mise en garde.

Pas encore livré alors que le 1er KS a eu lieu en 2019 et que l’éditeur n’est toujours pas clair sur les délais de livraison, c’est sûr que ça me refroidit à mort alors que le jeu me bottait grave.

Du coup, je pense que je vais repartir sur ma tentative potentielle de récupérer un exemplaire d’occasion (quitte à chopper un exemplaire de la règle retravaillée par la suite) et ce malgré ce que dit Otto sur le peu de chance que j’ai de mettre la main dessus …

Sinon, je vais faire mon indiscret comme j’ai vu que tu habitais au Japon.

Du coup, je me demandais si tu faisais partie de l’excellente équipe des Ludovores ?

@ bientôt :sunglasses:

2 « J'aime »

Les Ludovores sont a Osaka, moi a Tokyo mais avec de la chance je les rencontrerais un jour :smiley:

Salut,

C’est noté. J’espère effectivement que vous aurez l’occasion de vous rencontrer et de partager votre passion commune pour le jeu de société, ça serait dommage que vous n’y arriviez pas …

Toujours pas reçu mon pledge.

Pour ceux que ca interresse, j’ai finalement opté pour Hexplore it (que je ne trouvais pourtant pas attrayant il y a quelques années) et j’en suis ravi, conquis meme! J’ai à ce jour vol 1 et 2 + ext vol 1 et vol 2 + encouter pack illustrés + bouquin de campagne pour le vol 1. J’adore, ca a clairement coupé mon envie d’Euthia, meme si je continue de m’y interessé. Et je resterai vigilant pour Zerywia si une autre campagne surgis avec refonte du livre de regles voire VF qui sait :wink:

1 « J'aime »