Zip Bags

Vous auriez un site où on peut commander des zip bags de tailles diverses pour pas cher ?

Philibert -> sachets zip

amazon

 

Amazon pour moi (enfin pour le pote qui en a commandé 500 et m’en a donné ensuite :wink:

… :oops: boulet

 

merci :wink:

Bricoman, au rayon quincaillerie, c’est gratuit… :stuck_out_tongue_winking_eye:

[quote quote=138248]

Philibert -> sachets zip
…. 😳 *boulet* merci 😉 [/quote]

A ta décharge, c’est bien caché et si tu postes pas sachets dans le moteur de recherche c’est coton de tomber dessus. Un peu comme dés extensions de Descent v2 : tu cherches descent tu les voies pas, tu tapes le titre exacte elles apparaissent. C’est pas toujours très bien référencé. Et si tu as comme moi une connexion de la guerre, tu mets en plus 2h à afficher une page… ce qui n’arrange rien.

Le rayon des sachets congélation du carrouf ?

Aliexpress sinon.

Merci pour les réponses :wink:

Pour les supermarchés c’est ce que je faisais avant, mais je ne trouve pas forcément les tailles adaptés, et je doute que ça reviennent moins cher que d’acheter par 100.

Sinon c’est vrai que je pense jamais à aliexpress. Enfin je pense de toute façon que je vais m’orienter vers philibert, pas cher et pas mal de tailles.

Perso je suis en RP donc je les prends chez Ludifolie, 3€50 les 100 sachets… Sur Ali on trouve tout mais les délais sont pas toujours pratique quand on a besoin d’un truc rapidement. Après chez Phili l’avantage c’est que ça doit passer avec des frais de port à 3€ il me semble, donc ce n’est pas trop pénalisant si tu en prends « beaucoup ».

Moi je cherche des sacs zip pour ranger mes figs, des sacs de dimensions telles que 160x240 mm et je n’en trouve pas.

Alors j’ai pas les dimensions exacte en tête mais pour le coup dans les supermarché les sacs de congélation sont grand et devrait faire l’affaire pour des figs.

Effectivement en grande surface on trouve des sacs de congélation 1L et 3L et peut-être plus… A vue d’oeil 16*24 ça correspondrait bien à des sacs 3L (je les utilise régulièrement pour les LEGO).

Han, à quand un topic Lego sur Cwowd ?

https://toutpourlejeu.com/fr/55-sachet-plastique-zip

[quote quote=139129]Han, à quand un topic Lego sur Cwowd ?

[/quote]

Ya Lego Batman au cinéma en ce moment… :smiley: