ZiPANG Portable – par Madara LLC - VF Video - livraison février 2018

23 septembre 2017
18 115 $ collectés grâce à 814 contributeurs

Lien KS

Résumé : Zipang Portable est un petit jeu de cartes pour deux à quatre joueurs. Un peu dans le style de Love Letter. Vous avez deux cartes en main, vous en piochez une et vous en jouez une. Les cartes ont différents effets et le but du jeu est d’avoir le plus de pièces à la fin de la partie (les Mangoku).

Pledges : $19 + $4 de fdp (PnP à $1)

Autres liens : Règle du jeu

VF : Pas de VF mais la règle du jeu a été expliquée en vidéo par JP de l’école du jeu. Le lien se trouve directement sur la page KS.

Remarque : Le PnP est a $1 avec seulement 30 cartes a faire et sleever pour jouer

Honnêtement, pour moi, le jeu est vraiment très malin et plutôt sympa. Si en plus on aime le style japonais c’est vraiment très cool. Dans le style Love Letter mais un peu plus complexe quand même.

Par contre c’est plutôt cher pour 30 cartes seulement et quelques jetons en carton. Moi j’ai pris la version PnP parce que pour 1$ avoir un tel jeu c’est un excellent compromis. Et 30 cartes c’est rien du tout à sleever. Mais après, si on aime on ne compte pas :slight_smile:

Ah! Bien vu, j’étais complètement passé à côté du PnP et classé dans les « dommage, ça a l’air sympa ».

Mon premier pnp en jeu de cartes.

Vous imprimez sur quel type de papier ?