Zomb’eat them all - par MedFan Games - Q1 2020

En ces contrées moyenâgeuses fantastiques, des hordes de zombies, avides de viande fraiche et de nouveaux congénères, déferlent sur les villages environnants pour le plus grand amusement du Grand Zomb’nipotent.

Quand attaqueront-ils ? Qui dévoreront-ils ? Les chefs de village l’ont bien compris pour survivre il va falloir soit se défendre avec pelles, fourches et champions au rabais soit faire des villages voisins des cibles de meilleur choix pour ces cannibales sans cervelle.

Et oui, dans Zomb’eat them all, chaque joueur incarnera un chef de village. Il devra, via moultes stratégies et surtout fourberies, envoyer les hordes de zombies affamées dans les villages voisins tenus par ses adversaires. Le champion du village et autres glorieux héros en mal de renommée tenteront de vous défendre si vous deviez devenir la proie et non le chasseur.

Plateau, cartes, figurines seront au rendez-vous pour des affrontements pas toujours réglos. “Ils seront toujours mieux chez eux que chez nous et puis tant pis, il en va de la survie !” comme se plaisent à dire vos concitoyens. Tenir ou périr, en tout cas un peu moins que vos adversaires, voici votre objectif dans cette nouvelle aventure.

Le financement de Zomb’eat them all passera par une campagne Kickstarter débutant vers la fin du 1er trimestre 2020. Garder un œil attentif sur notre page Facebook, car à présent, vous n’êtes plus à l’abri nulle part. Surveillez attentivement vos voisins, vous serez peut-être le prochain festin sur la liste ?

Pledges : ?
Frais de port : ?

Autres liens :
Facebook de MedFan Games

1 J'aime

Quelques visuels (photo de FB)

1 J'aime

une photo du plateau ? parce que les figs perso vu que j’en ai des tonnes :wink:

Pas vu sur le FB. Pour l’instant, c’est juste du teasing. Il n’y a même pas de date pour le KS (à ma connaissance), on sait juste que ça sera début 2020 (et on est déjà en février :wink:).
Ce qui m’intéresse surtout, c’est le livre de règles. Au vu des cartes, le jeu à l’air très simple (trop simple ?), à surveiller.

Bonjour,

Vu sur FB :

« Rhaus Biff est là! Voici le premier des quatre heros que vous pourrez jouer dans Zomb’eat them all. »

1 J'aime

Bonjour,

Vu sur FB :

« Here is Riv Herman! »