Zomb'Eat Them All - par MedFan Games - annulé

En ces contrées moyenâgeuses fantastiques, des hordes de zombies, avides de viande fraiche et de nouveaux congénères, déferlent sur les villages environnants pour le plus grand amusement du Grand Zomb’nipotent.

Quand attaqueront-ils ? Qui dévoreront-ils ? Les chefs de village que vous êtes ont compris que champion du village et autres héros pourront vous défendre mais survivre demandera aussi (surtout ?) d’envoyer les hordes de zombies affamées dans les villages voisins tenus par ses adversaires.


Pledges : Jeu à 40€. All-in à 70€. Versions imprimées avec standees mais l’essentiel de la campagne est centrée sur le jeu en Print and Play avec fichiers .stl.

Frais de port : inconnus.


https://www.kickstarter.com/projects/137044226/zombeat-them-all-0?ref=cwowd

Autres liens : Facebook de MedFan Games

1 « J'aime »

Quelques visuels (photo de FB)

1 « J'aime »

une photo du plateau ? parce que les figs perso vu que j’en ai des tonnes :wink:

Pas vu sur le FB. Pour l’instant, c’est juste du teasing. Il n’y a même pas de date pour le KS (à ma connaissance), on sait juste que ça sera début 2020 (et on est déjà en février :wink:).
Ce qui m’intéresse surtout, c’est le livre de règles. Au vu des cartes, le jeu à l’air très simple (trop simple ?), à surveiller.

Bonjour,

Vu sur FB :

« Rhaus Biff est là! Voici le premier des quatre heros que vous pourrez jouer dans Zomb’eat them all. »

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu sur FB :

« Here is Riv Herman! »

Bonjour,

Vu sur FB :

"Bonjour à tous

Voici une vue d’ensemble de Zomb’Eat Them All (Zeta).

Zeta est un jeu de plateau mixant deck building et hordes de zombies. Faites attention à vos villageois, ils sont de la nourriture pour les zombies de votre adversaire.

Le jeu sera disponible en Print and Play en deux version avec standees et STL.

Les figurines seront disponibles en résine !

La campagne sera l’occasion pour obtenir les 4 héros en version zombie, en exclusivité kickstarter !

La campagne démarrera d’ici peu, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page pour ne manquer aucune news !

Bonne journée et merci pour votre soutien."

1 « J'aime »

Deck-Building et minis, je suis intéressé, à voir si PG suivant le prix.

Au fait,
Ça a été lancé dans la semaine :slight_smile:

Je n’avais pas compris mais c’est un jeu en PnP :slight_smile:
http://kck.st/3540GLW

1 « J'aime »

Sujet mis à jour.

Pareil, je pensais que c’était un jeu physique. D’après ce que je comprends, même les figurines sont à imprimer (lu en diagonale rapidement).

Oui j’ai compris pareil.
Mais il y a des standees aussi non?

Salut,
Oui :

Tu vas tester @Sam_Pug.and.play?

@hexolitemax : Je vais voir si je sais avoir un PNP de démo et surtout si j’ai le temps (je ne compte pas participer à la campagne). Je suis en train de clôturer la vidéo de gameplay de Tales of the loop.

Pourquoi pas…

Bonjour,

Update #5 : version physique!

"Bonjour à tous,

Suite aux retours concernant les souhaits des (futurs) backers, dont une boite imprimée du jeu, nous avons vu avec l’usine de production chargée de s’occuper de Forgotten Chambers, de nous proposer un prix de production pour une version physique de Zomb’Eat Them All.

Nous allons vous proposer plusieurs nouveaux pledges :

  • Pledge STL seul :

Ce pledge vous donnera la possibilité de prendre seulement les STL sans le contenu du jeu.

  • Pledge Zombies are coming :

Boite physique du jeu standees + Stretch Goals.

  • Pledge Zombie invasion :

Boite physique du jeu standees + fichiers STL + Stretch Goals.

  • Pledge Master of zombies :

Boite physique du jeu standees + STL + Set collector résine + Stretch goals (STL et standees uniquement)

Ayant la majorité du contenu de prêt à produire, une fois le Kickstarter terminé, nous pourrons lancer la production assez rapidement.

Nous espérons que cette nouvelle vous plaira et que vous serez nombreux à nous soutenir.

Merci par avance à tous :)"

Si pour 20 balles t’as le PnP, j’ose pas imaginer les versions physiques …

L’auteur propose désormais des versions boîte de jeux, ainsi pour 40€ en plus des pdf on reçoit une boîte avec les 150 cartes, 6 tokens en bois et tout le reste en punch board ( 5 planches) et pour finir le plateau en 300mg

Toutes les figs seront proposées en standee imprimés.
Une vidéo d’une partie devrait être proposée cette semaine ainsi que les règles.

D’autres pledges avec stl, seulement stl, fig résines etc sont aussi proposés.

Perso, j’aime beaucoup la patte graphique

C’est le tarif des règles de jeux :thinking:, actuellement gazland sur ks par exemple.

Des vidéos sont en ligne de présentation

https://www.youtube.com/channel/UCkmKwuwwtGJfpBRzMOsnkkg