Zombicide 2nd Edition – par CMON

On a eu le même type de message sur Bloodborn le 19/11 et a part l’Asie qui est servi, les autres attendent.

Pour Projet Élite on a eu le « Final Call » le 17/04 et le mail d’expédition de GQ le 12/06.

Don je confirme que l’on peut encore attendre un peu

Ils envoient CMON en termes de livraison sur cette fin d’année !

Ils sont un peu obligé pour ne pas être engorgé.
Ils ont eu un coup de moins bien entre DMD et la Time Machine.
Il reste Bloodborne et Trudvang qui sont bien en retard sinon MU et Zombicide 2nd édition seront plus ou moins à temps.
ZNotLD a été livré dans les délais

Si je reçois le reste du Marvel United et Zombicide 2 en même temps va va être complexe niveau rangement xD

Allez hop un peu d’auto-promo (je n’ai rien à vendre pas d’inquiétude) pour ma Fanpage centrée sur le partage de mes scénarii , pour Zombicide Fantasy principalement, mais pas que.

Environ 80 scénarii disponibles à ce jour!

Pour tout les goûts, j’essaie (avec plus ou moins de réussite ! :upside_down_face: :wink: ) de varier les plaisirs, de sortir du simple « prendre tous les objectifs » tout en évitant d’asphyxier de règles spéciales ! :grin:


:face_with_monocle: Depuis début Mars gros chantier de lifting avec une nouvelle déco, une mise en page revue,… prêt pour un gros coup de boost avec l’arrivée de Zombicide classic v2

  • Tous les fichiers hébergés dorénavant via Google Drive pour plus de facilité, que ce soit la simple consultation ou le téléchargement.
8 « J'aime »

Avec l’arrivée prochaine de Zombicide v2 ai commencé à bosser sur un résumé des compétences pour ceux qui sont passés par le KS (VO)


WIP bien avancé, pour les 2 pages de compétences pas loin d’être en version finale, pour la page 3 c’est du WIP.

  • en version finale je proposerai aussi un fichier Printfriendly sans le fond et la déco :wink:

WIP v5.2


Ai commencé aussi ces dernières semaines à travailler sur le Map editor (Cmon va le sortir aussi mais sont souvent pas pressé…) , Ici (v3 - 18 mars 2021)


Travaux en cours sur mon template de mise en page pour de premières missions à proposer (je floute aura du changement certainement sur le texte)

9 « J'aime »

À faire regretter de ne pas avoir pledgé… :smiley:

une boite boutique permet de jouer pleinement :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, savez-vous quand le jeu va sortir en boutique ?

Sur Philibert, j’ai vu que c’était indiqué mars, puis avril et maintenant courant 2021

Ce qui est bizarre c’est qu’il n’est toujours pas indiqué sur le planning d’EDGE
http://www.edgeent.fr/prochainement

Ou alors cela voudrait dire qu’EDGE a aussi perdu la licence de ce second épisode (et rien non plus du côté de FunForge pour indiquer que cela passera par eux)

Et pour les VO vendues par Philibert, elles devraient arriver en même temps que les livraisons des KS, soit courant avril - début mai

on n’a pas plus d’info.

pour le KS la dernière news dit pour l’EU: colis bien arrivés, ça suit son cours. (livraisons fin Mars pour les chanceux, courant Avri pour la majorité)

la version retail devrait se situer plus ou moins dans là elle aussi


HS: notre dernière partie Zombi cde v1 cet aprem avec madame, nous avons opté pour City blocks (mission 01 zombicide s01) pour conclure et prendre une raclée comme il se doit. (elle est bien hard celle-ci)

petit pincement au rangement, que de parties avec cette boite :grin:, allez hop au grenier.

1 « J'aime »

'tain, t’as la piste à dés Piscine de @martin-vidberg ! J’suis trop jaloux !

1 « J'aime »

elle est zolie mais elle est s’use bien vite je trouve (tout le dessous part lentement mais surement en lambeaux :unamused:)

j’ai celle-ci aussi
piste-de-des-king-of-strasbourg

mais j’aime moins elle est plus haute

Oui, pareil, j’ai du remettre les rivets car ils sont tombés, et le dessous est bien abimé. (sans compter ma fille de 2 ans qui a trouvé un crayon bic et à ajouté un peu de bleu car c’est une piscine et ça doit être bleu…)

1 « J'aime »

Je confirme… Et pas si lentement que ça… :frowning:

1 « J'aime »

:sleepy:

les rivets ça va par chez moi, bon après je ne les démonte jamais , sinon je pense que ça tient pas longtemps

C’est vrai que CMON propose pleins de dés en addons et des playmats mais jamais de pistes de dés néoprène.
Dommage…

En tous cas @kristovm tu fais un super boulot de fan sur ce jeu, si tu prolonges avec undead or alive je serais ravi (surtout les scenars, chuis trop feignant pour ça)

1 « J'aime »

Ouais. Je vais aller voir ton site, pour donner une seconde vie à ma Saison 1 tiens.

ai pas produit grand chose pour Zombicide s01, il y avait déjà tellement de contenu disponible de partout.

me suis concentré sur BP à son arrivée mais là sur la v2 je vais produire du contenu, ai déjà plein d’idées, une dizaine de missions déjà écrites et pré-ficelées (après faut tester, faire les modifs,…) , de quoi alimenter ma page jusque la fin de l’année .

1 « J'aime »