Zombicide 2nd Edition – par CMON

[quote quote=488557]Et toujours pas de suite à Massive Darkness (que j’ai gardé au détriment de Black Plague).

[/quote]
Je pense qu’avec MD ils sont coincés par les défauts du premier. A mon avis pour corriger les défauts il faudrait changé le système en profondeur, et du coup il n’y aurait plus de compatibilité avec la première boîte.

[quote quote=489162]

Et toujours pas de suite à Massive Darkness (que j’ai gardé au détriment de Black Plague).
Je pense qu’avec MD ils sont coincés par les défauts du premier. A mon avis pour corriger les défauts il faudrait changé le système en profondeur, et du coup il n’y aurait plus de compatibilité avec la première boîte.[/quote]

Ils demandent surtout un peu plus de taf qu’un zombicide, tellement plus simple de faire dans la facilité !

Un peu comme le pack Descent pour passer de la V1 à la V2 : beaucoup de fantasme sur l’objet, mais au final fallait tout acheter, le pack ne servant qu’a Profiter des monstre V1 dans la v2. Je sens un truc dans cet esprit. Sinon c’est une usine à gaz.

Ouai les v1 compatible v2 mais en faite faut tout racheter chez FFG ca se pose la :mrgreen:
(Vivement qu’ils annoncent une v2 sur imperial assault que je pleur d’ailleurs)

[quote quote=489181]Ouai les v1 compatible v2 mais en faite faut tout racheter chez FFG ca se pose la :mrgreen:

(Vivement qu’ils annoncent une v2 sur imperial assault que je pleur d’ailleurs)

[/quote]

Franchement pour IA je sais pas : c’est pas comme Descent ou les demeures, c’est pas des héros lambda remplaçables. On va pas pouvoir te revendre Han etc une deuxième fois, ta figurine tu l’as. Et même une nouvelle pose c’est pas très intéressant.

Ouais mais tu vois, le nouveau X-Wing, il peut ouvrir et fermer ses ailes!. :wink:

[quote quote=489184]Ouais mais tu vois, le nouveau X-Wing, il peut ouvrir et fermer ses ailes!. :wink:

[/quote]

Aaaah x wing… Heureusement que je peux me servir des vaisseaux dans le JDR du coup ca m’aide a deculpabiliser =p (meme si j’ai toujours pas ce nouvel x wing en faite)

 

Tu connais pas FFG toi ahah, ils te vendraient la chemise que tu porte sur le dos :mrgreen:

En vrai ca posera aucun soucis, suffit de voir légion ou pas mal de ceux qui avaient AI sont repasses a la caisse pour les figurine avec quelques mm de différence. Et comme il faudra les cartes de toute manière tu seras obliger d’acheter la fig dans l’absolue ( et de la peindre x) . j’aurais quand meme bien aime que la gamme continue ne serait ce que sur les extensons avec des nouveaux lieux et nouvelles missions mais bon.

on en parle des figs black plague super héros pack sur green horde?

Les perso de black plague à 15€ la nouvelle pose. Clairement la v2 c’est la v1 avec juste les board en plastique, les fiches persos carré au lieu de rectangulaire (donc qui s’ insert dans le board), un nouveau design, style, et op.

Alors oui il y aura 10 nouvelles missions, oui les zombies auront peut être des mécaniques piochées dans les 10 sortes qui existent déjà (berserk, toxic, rampant, etc), MAIS oui, vous auriez tout aussi bien pu jouer ses 10 missions sur votre jeu v1, oui ces mécaniques existent dans 1 autre zombicide.

et perso j’ai imprimé toutes les fiches des persos moderne en carré (trouvable sur le site fan zombicide) et je joue avec des boards de black plague (tu en as 12 quand tu all in). et puis il n’est pas interdit d’exporter des règles d’un jeu à un autre. et donc si ils intègrent le focus comme sur invaders, on peut déjà le faire avec la V1.

Donc cette v2, va falloir qu’elle sortent une arme secrète pour me faire ne serais ce que cligner des yeux sur ce KS.

Pour me faire plonger va falloir qu’ils envoient du pâté… mais j’ai confiance, ils sont super doué pour mettre le feu avec une campagne :mrgreen:

 

mode totalement serein ON :lol:

[quote quote=489209]Pour me faire plonger va falloir qu’ils envoient du pâté… mais j’ai confiance, ils sont super doué pour mettre le feu avec une campagne

mode totalement serein ON :laughing:

[/quote]
Salut.

En gros, une sorte de paté de campagne.

putain elle fait saliver cette campagne a la vue des leaks :

 

Résultat de recherche d'images pour "pate de campagne"

Pour une fois une campagne CMON susceptible d’intéresser les Français :lol:

Faudrait pas trop nous prendre pour des cornichons non plus !

Blague de ma fille de 6 ans :

y a le pâté de campagne

y a le pâté de ville

et le pâté zognons

clairement cette campagne ce sera pas mes zognons :mrgreen:

[quote quote=489121]C’est vrai que 2020 c’est assez vaste comme pronostique sans compter la livraison d’une année ça finir en 2021 cette histoire.

J’ai le temps d’acheter et tester les 3 saisons de la version contemporaine. Un petit conseil sur une saison pour se lancer ?

[/quote]
Je conseille (personnellement) la saison 2 car tu as en plus des zombis classiques les berserkers ce qui rajoute de la diversité une fois ajouté. Les pouvoirs des héros ajoutent aussi plus de contrôle sur le mouvement des zombis (Attirer les zombis ou attirer un survivant sur la case de zombis) …

Excusez[quote quote=489228]Pour une fois une campagne CMON susceptible d’intéresser les Français :laughing:

[/quote]
Je me permets de citer cette courte phrase, est-ce que vous pensez qu’il y a une chance de voir cette campagne proposer le jeu en français ?

C’est ce que j’attends depuis bien longtemps pour enfin m’offrir un zombicide (qui me tente bien en version contemporaine).

Honnêtement je ne miserai pas un dollar là dessus…
Le post que tu cites était la suite des quelques posts humoristiques autour du pâté :wink:

Il y a quelques temps (au moins 2 3 campagnes), il avait été annoncé une possible localisation pendant les campagnes mais depuis plus rien et on ne voit rien venir

C’etait Il y a plus d’un an, cette soit-disant possibilité… Non?

Oui, car c’était possible qu’Invaders soit le premier.

Je sait que je ne fait que me répéter, mais ils feraient des scores énorme avec du multilingue dans leurs campagnes.

Mais bon les aléas des partenariats …