Zombicide 2nd Edition – par CMON

on n’a pas plus d’info.

pour le KS la dernière news dit pour l’EU: colis bien arrivés, ça suit son cours. (livraisons fin Mars pour les chanceux, courant Avri pour la majorité)

la version retail devrait se situer plus ou moins dans là elle aussi


HS: notre dernière partie Zombi cde v1 cet aprem avec madame, nous avons opté pour City blocks (mission 01 zombicide s01) pour conclure et prendre une raclée comme il se doit. (elle est bien hard celle-ci)

petit pincement au rangement, que de parties avec cette boite :grin:, allez hop au grenier.

1 « J'aime »

'tain, t’as la piste à dés Piscine de @martin-vidberg ! J’suis trop jaloux !

1 « J'aime »

elle est zolie mais elle est s’use bien vite je trouve (tout le dessous part lentement mais surement en lambeaux :unamused:)

j’ai celle-ci aussi
piste-de-des-king-of-strasbourg

mais j’aime moins elle est plus haute

Oui, pareil, j’ai du remettre les rivets car ils sont tombés, et le dessous est bien abimé. (sans compter ma fille de 2 ans qui a trouvé un crayon bic et à ajouté un peu de bleu car c’est une piscine et ça doit être bleu…)

1 « J'aime »

Je confirme… Et pas si lentement que ça… :frowning:

1 « J'aime »

:sleepy:

les rivets ça va par chez moi, bon après je ne les démonte jamais , sinon je pense que ça tient pas longtemps

C’est vrai que CMON propose pleins de dés en addons et des playmats mais jamais de pistes de dés néoprène.
Dommage…

En tous cas @kristovm tu fais un super boulot de fan sur ce jeu, si tu prolonges avec undead or alive je serais ravi (surtout les scenars, chuis trop feignant pour ça)

1 « J'aime »

Ouais. Je vais aller voir ton site, pour donner une seconde vie à ma Saison 1 tiens.

ai pas produit grand chose pour Zombicide s01, il y avait déjà tellement de contenu disponible de partout.

me suis concentré sur BP à son arrivée mais là sur la v2 je vais produire du contenu, ai déjà plein d’idées, une dizaine de missions déjà écrites et pré-ficelées (après faut tester, faire les modifs,…) , de quoi alimenter ma page jusque la fin de l’année .

1 « J'aime »

Pourtant, c’est bien toujours Avril pour la préco !

1 « J'aime »

c’est étonnant surtout pour la qu’il est classé comme un jeu CMON.

Ca serait une première…

Et donc pourquoi ne pas avoir proposer la VF pendant le KS

Ca ressemble plus à une erreur du stagiaire chez Phiphi

Edge l’éditeur est recentré par Asmodée du coté édition de Jeu de rôle.

normalement peu à peu le logo Edge en tant qu’entité disparait des jeux de plateau, Edge n’éditant plus de jeu.

Pour les équipes de trad tout ça ,… il a été dit que rien ne changeait pour le client, que c’était juste une histoire de logo, la partie trad / localisation restera avec les mêmes équipes (
(en gros c’est de la popote interne Asmodée … / puis bon perso je m’en fou j’achète mes produits Zombicide sur KS et suis donc client de Simone)

http://www.edgeent.fr/news/article/des_changements_majeurs_chez_edge

Perso, Edge, Asmodée, CMON… qu’importe, tant que mon Zomb V2 retail arrive le plus vite possible! :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Rivets, j’en ai un qui a pété à la première utilisation… Ça fait que j’en ai deux des pistes de dé piscine maintenant :slight_smile: (une renvoyée par le SAV, et une réparée)

Hop. Bon je le met la… si jamais l’un de vous a des regrets, je suis honteux d’avoir raté les présidents et les voitures en 3D…

Je suis Poseidon, je suis moins difficile un pledge de base me convient :wink:
J’avais avant le crash un éventuel vendeur, n’hésite pas à me contacter si jamais

Bonjour,
Moi, j’ai pris un pledge de base et ce matin, un message étrange:
« Il y a eu une mise à jour sur votre colis. Article arrêté en raison de frais de douane impayé »
Comme je n’ai pas de smartphone, je recopie le lien sur mon pc et la page ne semble pas exister.
Eu friendly, c’est au pledgeur de payer la douane?

Ça pue le mail de phising

2 « J'aime »

J’espère qu’on va pas devoir se taper 40e de frais de douane en plus… :frowning::crossed_fingers: