Zombicide 2nd Edition – par CMON

Oui en effet. Je n’en ai pas parlé parce que le prix n’est pas le même que pour les archers.

Pas compatible avec marvel zombie??? ca pourrait etre fun !!!

1 « J'aime »

Hello.

Petite question qui risque de paraitre étrange… Je suis en possession d’un zombicide premiere edition entièrement peint à la sueur de mon front (+ toxic city mall pas peint). L’extension zombicide washington ZC pour la seconde edition me fait de l’oeil mais j’ai pas forcement envie de repeindre toute une boite de base seconde edition. Est-ce possible de jouer avec mes figs premiere edition à la seconde edition + campagne washington? Je dois acheter 2nd edition + washington zc et je suis bon?

Merci

Halloween en approche ! :ghost:

Pour l’occasion j’ai concocté une mission difficile (non cauchemardesque, c’est assumé c’est du hard, la réussir est un challenge!)

! Pas d’erreur - d’oubli: il n’y a pas de Zone d’invasion dans cette mission / on ne peut pas tout barricader il faut faire un choix ( en fin de partie exterminer les Z fissa avant que ça re-pop’…) , C’est une difficulté « extrême » mais l’on peut gagner la mission.

8 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Zombicide Seconde Edition - de R. Guiton, J.-B. Lullien et N. Raoult - par CMON | VF par Asmodee

Zappé qu’il y avait 2 sujets sur Zombicide 2e édition, ai donc posté sur l’autre Une nouvelle mission et une compil de mes missions[le message précédent]

Hello, je suis preneur d’une fan trad de zombicide 2 ème édition et de undead or alive en pdf :grin:

Message supprimé par son auteur :wink: