Zombicide 2nd Edition – par CMON

Pour la difficulté mes pistes:

• ne pas jouer les missions officielles: je ne joue quasi que du Fanmade, souvent bien mieux, et l’ on sort régulièrement du « prenez tous les objos », avec une difficulté intéressante.

Sinon:

• faire une phase Invasion au départ de la mission: dynamise le début de partie.
  • ajouter une ZI
1 « J'aime »

Je pense que c’est sincèrement pour baisser le temps de jeux de la V1 … en V1 tu peux doubler facile tout les scénarios en temps ! Si tu veux augmenter la difficulté de la V2 facile, retire les armes pimp :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma petite pierre à l’édifice :

Moderne saisons 1 à 3 : principalement (uniquement ?) en occase, avec des prix astronomiques souvent.
Donc à tester si possible avant pour ne pas dépenser pour rien.

NoTLV : thème sympa mais il faut house ruler à mort (huhu) pour avoir un peu de challenge.

Black Plague : j’ai été dans ton cas et mon choix s’est porté sur cette itération (par opposition à la Moderne v2, sachant que j’ai la v1).
Pour la disponibilité, car on peut trouver de l’occase à prix raisonnable mais aussi du neuf (je prends en compte aussi les extensions, persos supplémentaires, etc.).
Pour le thème, justement original, bien que je ne sois pas très medfan à la base.
Pour les armures et la magie.
Pour les zombies archers qui changent bien la donne.
Concernant la difficulté, j’y joue solo avec quatre persos au lieu de six et ça relève bien le challenge.

Annoncé pour juillet à 49,95€

Comment tu arrives à voir les prix ?

Dans le code source de la page : Cherche « price »

2 « J'aime »

Bien joué

C’est affiché automatiquement sur le lien que j’ai mis aussi

Une nouvelle mission : Kvm16 - Last Shopping!

8 « J'aime »

cest-termin-cest

6 « J'aime »

Rhaaaaa c’est les daylies de Z2, je suis jaloux (je la cherche à prix pas débile).
BRAVO!!!

@kalkaoual tu es plus courageux que moi, je galère pas mal à le finir celui-là et à peindre accessoirement haha

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait les cartes (carré) de Tomiko et Doud ?

Merci d’avance

Bonne journée !

Normalement oui (je n’ai pas les figs donc fiches rangées au grenier)

Ok, on a les figurine mais pas les fiches. ^^ du coup c’était juste pour savoir si quelqu’un avait les photos pour pouvoir faire les fiches (je sais pas si c’est clair :stuck_out_tongue: )

Les loups zombies dans Black Plague change pas ma la façon de jouer aussi, on retrouve un peu la sensation du S1V1 avec les loups et les archers (ou ça peut devenir plus tendu)

Une adresse en Mp et je t’envoie les fiches :wink: dans la semaine

1 « J'aime »