Zombicide Black Plague - par CMON

RAS

 

Hop, première partie ce weekend, je vous mets une petite photo (floue) d’un nain en mauvaise posture.

Vivement la 2e vague pour pouvoir varier un peu les héros.

 

c’est certain que des héros tu vas en avoir… :joy:

Et première impression ?

Quoi avec ta boite reçu plus de 10 jours avant nous, tu as pas encore fini de peindre!!! :wink:

Ton ressenti par rapport au jeu initial?

38 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Zombicide Black Plague par CMON (VF par Edge)

A priori c’est aujourd’hui que beaucoup de Français commence à recevoir le jeu.

Je confirme, reçu à l’instant en Basse-Normandie (et ça fait presque bizarre de pas l’avoir deux ou trois semaines après tout le monde, lol).

Colis minuscule comparé à celui de Blood Rage, je me demande bien pourquoi… :smiley:

Reçu ce matin à Pau! Ca y’est ca a traversé toute la France métropolitaine!

Avec un petit papier autographié sous le cello d’emballage! Cool!

En ce qui concerne les villes tu veux dire, à la cambrousse c’est pas la même lol

 

Merguez wrote:

Reçu ce matin à Pau! Ca y’est ca a traversé toute la France métropolitaine!


En ce qui concerne les villes tu veux dire, à la cambrousse c’est pas la même lol

En fait j’habite la cambrousse comme tu dis mais si j’avais écris « livré à Serres Castet » je ne suis pas sur que tu aurais situé sur une carte de France! :slight_smile:

Serres Castet (3 856 habitants en 2012) pour moi c’est déjà une ville, j’habite à la vrai cambrousse ( 300 habitants) MDR

On à internet depuis 5 ans quand même :o

Ils viennent juste de goudronner.

Je m’incline! Mais il y a plus de bétail que d’habitants quand même ici. En cas de zombification ici, faudrait redouter les canarz et les brebiz plus que les paysouz avec leurs fourches! Heureusement qu’il n’y a jamais eu d’attaque de maïs recensée! :slight_smile:

Reçu y’a 20 minutes via livreur Exapaq :slight_smile:

Guère plus de 150 habitants par chez moi, et nettement plus de chevaux que d’humains. Et pourtant, livré ce matin. Comme quoi, tu vois, c’est possible… :wink:

Reçu en Inde d’après les commentaires KS mdr

@merlinpinpin: c’est parsque les facteurs sont en charue tiré par les chevaux ça va plus vite :stuck_out_tongue:

CrashOver1D wrote:

PS : RAS en livraison sur la RP pour l’instant (77)


Reçu y’a 20 minutes via livreur Exapaq :slight_smile:

Pinaise… J’habite à 10min. de chez toi (Pontcarré) et rien… Grrr

CrashOver1D wrote:
CrashOver1D wrote: PS : RAS en livraison sur la RP pour l’instant (77)

Reçu y’a 20 minutes via livreur Exapaq :slight_smile:


Pinaise… J’habite à 10min. de chez toi (Pontcarré) et rien… Grrr

tu t’es pas dis qu’il avait ta boite :wink:

rien non plus, j’espère l’avoir demain ou après demain car Apres je suis plus au boulot…

CrashOver1D wrote:
CrashOver1D wrote:

PS : RAS en livraison sur la RP pour l’instant (77)

Reçu y’a 20 minutes via livreur Exapaq :slight_smile:


Pinaise… J’habite à 10min. de chez toi (Pontcarré) et rien… Grrr

Reçu ce midi dans le 77 également. (Les livreurs commencent à trianguler ta position visiblement :stuck_out_tongue: )

De quoi parlez vous ?

 

Y’en a qui on le scénar en FR?

Sinon toujours rien dans le 49, demain peut être.