Zombicide Black Plague - par CMON

Aneryan wrote:

J’ai fait ça en speed


oups en voulant télécharger j’ai fait une boulette et cliquer sur le bouton de modération juste à côté (d’ailleurs @thierry il demande aucune confirmation). merci à ceux qui l’ont de repartager!!! Et Desole :wink:

ah ben, bravo! :fishing_pole_and_fish:

Bon, DPD vient d’essayer de livrer à Nantes. Ils repasseront le 28 quand je rentre, parfait

Livré à Tours

Livré dans le 77 également. Plus qu’à déballer tout ça! ^^

 

Vous savez si on peut trouver l’intégralité des scénars en Fr ?

Moi toujours rien… Pour la peine je vais resupprimer lé fichier :wink:

Parmis ceux qui ont reçu, il y a la règle en français ou anglais au final?

Anglais… J’m’étais dit sur un mal entendu… Mais non… :roll:

C’est fou le marché de l’occasion de ce jeu, certain on déjà décidé de vendre à perte. Je comprend pas l’idée.

Ah lala ma bonne simone.

La bascule à zéro me convient très bien perso.

 

Tu te doutes bien en Anglais. Ils sont mignons mais fatiguants.

 

moi si il part legerement en dessous de la VF que je vais prendre a la place cela me va,71.90€ pour la VF

apres y’a pas faut que j’essaye de faire une partie pendant les vacances avec le fiston et si on s’en sort peut etre que l’on gardera la VO.

 

L’anglais a vraiment pas l’air problématique sur les cartes j’ai regardé en détail. Donc s’il joue accompagné et que tu lui fait le pitch, c’est sans problème.

Le seul truc c’est le scénario en anglais s’il veut jouer tout seul.

Je vais voir à faire une balance à zéro, si cela ne fonctionne pas, je traduirais le scénario et je le ferais imprimer au boulot de ma compagne, il gère l’A3 recto verso c’est très sympa :smiley:

 

Edit: Vous pensez quelle sera à combien la VF chez les revendeurs agrées ?

au fait quelqu’un va s’attaquer a la trad des scenarios?

il y a un site pour BP ou on pourra trouver des scenarios officiel ou fanmade?

 

si je repasses pas bonnes fetes a tous :):slight_smile:

 

Afficher l'image d'origine

Premiers coups de pinceau …

 

 

Il n’y a aucun intérêt à revendre son Zombicide VO, ce sont des jeux parfaits pour cela, même avec des gens à souci linguistique. De plus, une grosse partie des bonus et afin sera de toute façon en anglais.

Maintenant, si quelqu’un vous le prend au prix probable de la VF, why not, mais vous aurez de toute façon toujours un jeu bilingue.

Zombicide est simplissime, aucun besoin de s’emmerder sur la langue.

J’ai mis en vente à 70 boules l’ayant vu à 80€ à peu près avec ma réduc chez LudikB, je suis prêt à perdre sur le pack Black Plague+Wolfsburg ce que j’étais prêt à mettre sur un kit VF édité par Edge, donc de l’ordre de 30 balles sur les deux.

Je pense qu’à part pour les fiches ID des SG il y a moyen d’avoir le jeu en full VF vu que les boîtes sont multilingues sauf erreur de ma part. Et je ne doute pas pouvoir retrouver les fiches des héros SG en VF à un moment ou à un autre.

Je pense qu’avec le coté avant première y’avait moyen sous cello de le fourguer a 80€ :slight_smile:

Vu que c’est déjà dispo sur ludik c’est raté je pense.

Bien reçu dans le 05 ^^

Ah oops j’avais pas vu (je surf un peu en mode minimaliste en ce moment), en effet 70 dans ce cas c’est bien :slight_smile: (encore que pour la plupart des gens il est a 100€ ou 90€ chez ludik…)