Zombicide Black Plague - par CMON

@crashover1d : tu pourrais peut être lancer un sujet dans “après KS” :slight_smile:

Je m’étais pas encore bcp aventuré là bas ^^

C’est fait chef :mrgreen:

Du coup j’édite le post d’avant pour renvoyer au bon endroit

bon les zombies cela tente vraiment pas mon fiston trop peur de faire des cauchemars :frowning:

y’a quand meme pas mal de texte sur les cartes:) je progresse en anglais mais c’est pas non plus encore la maitrise totale.

donc j’ai ouvert la boite et j’etais pret a lancer une partie et vu le non emballement de mon fils et le texte ben j’ai remballé.

 

pour 2016 trouver des nouveaux amis proches de chez moi qui aiment l’ameritrash et surtout qui veulent jouer :slight_smile:

Bcp de texte pour pas grand chose, comme les compétences, c’est surtout pour borner les exploit d’interprétation, sinon elles sont résumable à leur titre quasiment !

Le prochaine version 1.2 de mon aide de jeu inclura le résumé francisé des cartes Enchantement qui doivent être les seuls à pouvoir gêner dans les loots ^^
J’ai déjà réussi a faire de la place, je récupère les cartes ce soir chez moi et finalise ça demain ! :wink:

Bon ben c’est foutu pour le pied du sapin (nous devons être 2 en France), j’ai reçu le tracking de CMon (et oui mais j’y ai le droit), mon colis était encore en Allemagne hier et vient juste de passer la frontière… Ca sera du DHL pour moi… bon ben ça sent la récupération lundi maintenant…

Tient il fait dans l’exotisme ton colis !

carrement j’espère qu’il y ira jusqu’au bout avec une regle française a l’intérieur :wink: J’ai une copine dans le même cas, on devait être dans le fond du hub ;-)p

Bonjour, moi je n’ai toujours rien reçu, ni boite ni traking number…;

c’est normal ? Bref Raté pour Noël… ce sera du blood rage !!!

Joyeuses fetes

A priori il en reste quelques un qui n’ont pas reçus… tu as regardé le statut sur CKPM ?

Effectivement pas de chance car même dans ma cambrousse c’est livré depuis hier.

(je n’ai pas reçu de numéro de suivi)

C’est dans le livre de règle VO ? Je ne l’ai pas dans la Fan Trad, qui n’existe pas d’ailleurs… sifflote

En mode ne pas craquer pas de peinture

Jouer jouer jouer

Ne surtout pas mettre la sous couche

Zombies monochrome
Zombies monochrome

->

D’après vous, il y aurait moyen de vendre ma boîte de jeu peinte en tabletop? A quel prix? (du tabletop modeste, ce sera propre et sympa, rien de plus: aplats avec un ou de éclaircissements max, lasure, vernis mat puis pigments et sang pour habiller l’ensemble).

Vu que j’ai aucune touche à 70 boules, je vais essayer de rendre la chose plus attractive, et me refaire la main en attendant de peindre ma propre boîte.

En France, tout ceux qui n’ont pas encore reçu le jeu devraient le recevoir cette semaine en toute logique, sinon il faudra contacter CMON première semaine de janvier :confused:

Normalement les malchanceux comme moi avons reçu un tracking de CMon avec livraison via DHL (normalement demain si j’en crois le suivi pour moi). Si pas de tracking ni de livraison d’ici fin de semaine, comme tu le dis je pense qu’il sera temps de s’inquiéter. (Attention je n’ai pas pour autant de tracking sur le pledge manager, juste un mail de CMon)

Déjà pour les touches « tu es trop pressé » :wink: Je pense qu’un jeu comme ça tu pourras dire aucune touche fin janvier…

Le soucis de la peinture c’est que c’es très dur a vendre un prix juste, et une fois peint ça dépend vraiment du ressenti de l’acheteur… je te dirais entre 100 et 150€ peint, probablement plutôt vers le milieu…

je vais ouvrir un post dans aprés KS

 

pour les retours de partie,pimp et peinture pour ne pas se retrouvé avec du multi post

Bon moi toujours rien reçus (je suis dans la régions parisienne). Aucun papier dans la boite au lettre, aucun mail … Je la sens la quenelle :stuck_out_tongue:

Contactes CMon mais ça va être chaud avant lundi… :frowning:

Tu peux aussi regarder sur ton pledge manager des fois que tu ai un numéro de suivi :confused:

Reçu ce matin via La Poste Française après son transit par la poste allemande! État nickel, trop hate de jouer now!!! Les nouveautés BP apportent du renouveau je trouve par rapport à la version « moderne »