Zombicide Black Plague - par CMON

Histoire de me rappeler où sont passê mes 299$61 (et oui Meme pas 300!!!)

J’ai pris tout ce qui donnait du jeu en plus et notamment les necros en guest boxes histoire d’avoir de la variété! (Quand on y repense…)

Pas con de cibler les Necro ^^

En Guest Box j’ai pris sur KS uniquement celle qui avait été indiqué comme probablement indisponible en Retail ensuite (la Jovem Nerds)

@Davy : je sais plus où j’ai vu que tu cherchais à compléter ton Pledge de base mais SansOs a eu un désistement sur son PG, il a donc un King pledge à vendre ainsi que des guests boxes

@jfmagic16

Ah oui c’est vrai mais cela date donc je pense qu’il est vendu depuis longtemps et notre pauvre ami José à un peu de mal à suivre :slight_smile:

 

Donc j’aurai ma réponse dans

 

Je vais voir pour tenter quand même.

Et je revendra mon pledge de base.

Grrr j’aime pas les désistement sur les PG, aucun respect de l’engagement nondidjou ! :twisted:

Bon moi je n’ai toujours rien reçu :frowning:

Je voulais savoir pour prendre contact avec eux je dois leur envoyé un mail en anglais ou je peu le faire en fr?

En anglais. Pas de mail de tracking ni sur le CkPM? Si non oui il est temps de penser au mail.

Non aucun mail non plus ni de tracking. J’ai 2 message d’erreurs:

Please define your address below. Please note that we are currently not able to ship to P.O. Boxes. If you have a P.O. Box, we recommend selecting an alternate address for a family member, a work address, or maybe a trusted friend. Please fill in all fields marked with red asterisks (*). Once this has been completed, please click « Confirm Address ».

et

Please note: We are not able to deliver to PO Boxes

Malgré un google traduction je comprend pas trop si c’est la raison de l’absence de livraison.

PO box c’est les Postes restantes (ça a un autre nom mais j’ai oublié…)

Les messages sur le pas de livraison en Boite Postale tout le monde l’a. Donc çe n’est pas Ca. Je pense que tu es bon pour mailer CMon.

Hello,

J’ai eu un message du même type… et en cherchant je me suis aperçu que je n’avais pas payé les frais de port :oops:

Ton PM n’était pas validé alors? CkPM te propose de les valider maintenant? Quoi qu’il arrive c’est mort maintenant pour la vague 1 (et attention il pourrait te faire payer l’envoi depuis les States nettement plus cher)

Un PM pas validé c’est une première pour moi et j’espère la dernière. En tout cas, j’ai pu le valider sans pb et pas de frais supplémentaire… surement grâce à la 2eme vague !!

Je pense aussi que sans vague 2 tu aurais pris cher (ça pique l’expédition des US :wink: )

Bon. Je sais pourquoi je prends sur KS moi :
http://www.edgeent.com/jeux/article/zombicide_black_plague/zombicide_black_plague_edition_pestilence

LOL ! Comme les bonus sont en anglais, ils poussent la « conscience professionnelle » jusqu’à ne pas traduire les dés noirs, c’est beau ! :smiley:

Private joke. Blood Rage : en Même ils arriveraient peut être à mal traduire le 1 point…

Je vais me mettre à vendre leur pack à l’identique avec juste une petite remise sur ce site et redonner un % pour cwowd…

C’est peut être pas une si mauvaise idée lol

RIP

Tu crois qu’ils vont mettre une pierre tombale RIP avec la figurine?