Zombicide Black Plague - par CMON

C’est supra cool oui, même s’ils le font aussi dans leur intérêt et c’est bien normal.

Cela permettra de découvrir le jeu au fur et à mesure c’est top.

Et ça leur évite en plus les soucis du stockage + manutention supplémentaire…

 

J’ai trouvé que c’était une super nouvelle et un très bonne surprise.

C’est fou comme Cmon maitrise sa communication car c’était surement déjà prévu tout ça.

En même temps s’ils voulaient vendre en retail sans que Ca gueule ils sont obligés mais c’est quand même super sympa de leur part et Ca ne peut que confirmer leur excellente note cwowd (c’est le top du top bien au dessus de tous les autres)

Non mais c’est sur que la ils font un win-win-win sur tous les tableaux a part quelques sous de fdp (pas trop les US et EU a mon avis vu le poids de la boite de base… ça doit pas jouer lourd)

Clair que toutes vos raisons sont bonnes, mais amené comme ça sorti de nulle part « et baaahm »… ça claque…

Par contre ca part de chine la ou ca expedie la ?

Mince je ne serai pas chez moi pour les vacances de noël.

Aucune chance de le recevoir avant le 17 décembre ? (oui je crois encore au père noël).

Et si on n’est pas là pour la réception du colis il est stocké où ? Ce n’est pas la poste qui s’occupe de le livrer si ? Désolé si je suis naïf c’est le premier kickstarter que je reçois.

En tous cas c’est vrai que ça me donne bien envie de garder mon EB sur arcadia quest.

Non c’est DPD normalement… c’est la grosse merde meme si tu es chez toi :slight_smile: Pendant les fetes je pense qu’ils stockent un peu plus, mais 14 jours au moi c’est quasi sur…

Sinon préviens CMon en MP, ils répondent d’habitude (mais la vu le nombre de backers…)

Me fait livrer au boulot Perso Ca simplifie les choses car comme le dit Jmt c’est carrément pas simple avec eux (là dessus je préfère la poste)

Dans l’Update ils précisent que tous les Hub doivent recevoir les boites « la première semaine de Décembre » donc dans les jours qui viennent, pour envoi final ensuite.

Ce qui colle donc avec les backers Australiens qui indiquaient recevoir des numéro de Tracking ce matin !
Le Hub Australien est donc le premier à avoir reçu les colis ^^

Sinon c’est clairement bien joué, leur com est super bien calée car au final si ils avaient bien reçu toutes les core box, ça aurait été un gouffre et une galère en stockage avec 10k+ boites lol

Après savoir si c’est la raison sous-jacente du retard de B-Sieged, pas convaincu …

Ooooh ils ont donc vraiment fait les coquins en loosdé… par contre short short pour les mettre sur les étals (mort déjà pour les US, le back friday est passé…)…

oui si ils annoncent c’est que c’est deja chez eux pour moi

Le coup de com était tellement important, rapport à la livraison avant Noel, qu’ils ont attendu d’être sur de leur coup avant de lancer la bombe je pense :mrgreen:

Parce que au final ça fait plus d’un mois d’avance (pour la boite de base) vu que la date donnée c’est le départ chine en théorie… :mrgreen:

Le seul petit défaut est que les pledges groupés se font un peu « avoir ».

On ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Je vais gueter ma boite mail a longueur de journée en éspérant y voir le tracking number… heureusement que c’est la pèriode de noel, le taf m’empechera d’être trop souvent sur le net.

Bon perso je sais pas si c’est un coup de com ou pas, un moyen de vendre a noel ou pas, mais je trouve que c’est super cool et même très bien joué de leur part.

entre l’annonce d’un possible retard pendant le ks, le retard legé du PM, le report de la date de cloture du PM, l’update annonçans un retard de livraison, rien ne laissais supposer un tel rebondissement.

 

 

 

Moi je trouve ça top classe de le dire au dernier moment alors qu’ils le savent en effet depuis au moins un mois. Cela évite les pb de dernière minute cela dit

On testera avec le tiens vu que j’aurais mon pledge avec la vague 2.

Super!!!

 

Je vais pouvoir peindre la boite de base trankilou et commencer à poutrer du zombie « moyen-ageux » en attendant la Grosse vague 02 (SG, Wulfsburg et les Guest Box!) qui amènera le 2e effet kiss-cool!

 


Sorry pour les pledgeurs - groupir

Hey I’m back!

Je ne pouvais pas ne pas réagir à cette annonce, je suis le seul ici à trouver ça limite…

Alors là c’est sûr ils sont fort en communication cette annonce surgit de nul part et ils annoncent ça comme si c’était un cadeau, et ça marche :o

En réalité, c’est bien pour proposer le jeu de base dans le commerce en décembre, Edge l’annonce d’ailleurs en décembre la VF.

En gros ils ont le stock mais il préfère livrer les boutiques plutôt que l’ensemble des backers (je parle des PG - Non je ne suis pas en pledge groupé)

CMON:

"-ba on à le stock si ont le sort dans le commerce ça va raller!

-Et bien tu sais pas on livre une boite par pledge comme ça ils seront content et on peux distribuer le stock en décembre.

-A ouai bonne idée et en plus on enveloppe ça dans un paquet cadeau et ont fais un coup de pub!"


Ce que j’en pense: si ils avaient le stock ils devaient livrer toute les boites de base aux backers avant de le distribuer dans le commerce.

Et là j’aurais été épaté comme vous, je reste mitigé :confused:

 

 

Je l’ai dit mais a mon avis les PG a part les français (qui ont TT) et 2-3 péquins de part le monde c’est peanuts (et encore surement moins :wink: )

Moi je ne pense absolument pas que c’est une volonté d’en envoyer « moins » mais surtout « moins cher » (pas a réfléchir : un carton = une boite plus ou moins rien)…