Ces dents a l’horizontale sur le sabre… Ces incarnations de crustacés qu’on comprend pas trop bien… Cette surcharge de détails creux… Il y a des relents d’IA générative, vous ne trouvez pas ?
Que ce soit celles du 1 ou 2, il y a suffisamment de détails pour qu’un peintre expérimenté prennent du plaisir à les peindre et qu’un débutant s’amuse également sans se dire que c’est trop difficile. ![]()
Ce perso s’est baladé sur une planche durant l’une partie que l’on avait faite et il n’a jamais été mis KO ![]()
La définition du badass ![]()
Perso, je ne pense pas que ce soit de l’IA, y avait déjà ce genre de problème sur White Death où je trouvais que la line, les couleurs ou les détails faisaient fait « à la va vite » en comparaison des précédents zombicide (ou même de DCeased).
Je pense pas non plus que ce soit de l’IA. Plutôt est ce que l’équipe qui gère les models numériques des figurines est pas très bonne ou trop sous pression ? Pour White Death, entre la campagne et la sortie du jeu les figurines ont été travaillées et je les trouve pas mal pour la plupart. Certains éléments me plaisent moins mais c’est plus une question de goûts que de qualité.
Je sais que pour le jeu en lui même c’est la même équipe, mais pour les figurines je suis pas sur. La qualité de celles-ci m’inquiète un peu, qui va faire les sculptures et qui va les produire ? J’ai pas souvenir d’un jeu Asmodée avec de la grosse figurine de qualité. Après j’ai aucun jeu à figurines de chez eux. Je sais même pas si ils en ont fait par eux.
Descent 3 : avec de la figurine de qualité
Oui tu peux, après tout dépend comment tu joues car les dos des cartes équipements et spawns ne sont pas les mêmes ils faut prendre des sleeves ou tu joues qu’avec les équipements Black Plague.
Pour les Zombies le premier SG débloqué est les cartes spawns des anciens Zombies pour les utiliser avec DMT.
Pour utiliser des survivants BP et DMT tu auras besoin des nouveaux plateaux joueurs qui changent le niveau de danger (10€).
Seul hic c’est qu’il n’y aura pas de partie 3…
Salut, je ne suis pas intéressé par la boite de base, mais j’aimerais bien acheter le comics volume 2. Et ce n’est pas possible sans prendre le pledge de base ![]()
Est-ce qu’une âme charitable voudrait bien que je me raccroche à son pledge ?
Youpi, la prochaine pirate célèbre sera Anne Bonny !
Elle avait pour habitude de révéler ses seins avant de tuer l’homme qu’elle venait de battre…
Très bonne BD sur elle ici:
La dernière nuit d’Anne Bonny de Alvaro Ramirez Claire Richard
À mon avis, ils ont oublié le logo car dans la rubrique add-on elle est exclu ![]()
Merci pour ton message ! ![]()
Disons que le Destin ou l’ange gardien de mon compte en banque a décidé pour moi : une grosse dépense imprévue balaye mes rêves de piraterie zombiesque !
![]()
Bon, au cours de cette campagne je suis passé de 75% de chances de backer à 20%. Je reste un peu indécis et j’attends le All-In pour prendre un dessision définitive. Mais je trouve que les questions soulevés ici (notamment sur certaines figurines, la nécessité d’un pack pour la rétro-compatibilité, etc.) et la question sous-jacente de savoir si la valeur de jeu, ajoutée à mon All-In de White Death, vaut d’aller sur ce nouveau Zombicide, commencent doucement à avoir raison de ma hype.
C’est chiant les seuls trucs qui m’intéresse dans la campagne C’est :
Plaguebearer
Black Plague comics Vol.1
-_-
A tout hasard, combien de parties de White Death as-tu à ton compteur depuis la réception ? Et combien d’extensions as-tu utilisé (y a le grand classique “J’ai un all-in, mais je ne joue qu’aux deux premiers scénarios parce que c’est plus simple à expliquer à de nouveaux joueurs”) ?
Si la réponse est “pas beaucoup”, ça ne vaut vraiment pas la peine de partir sur un nouveau Zombicide, à moins d’être vraiment sûr que le thème va permettre de le sortir plus souvent.
Je l’ai eu il y a 1 an. J’ai une demi douzaine de partie au compteur (je les compte pas, mais on doit être dans ces eaux là, à la louche). J’ai encore pas mal de héros à tester (forcément), mais à chaque partie je prends des héros différents pour le moment. Pareil pour les scénarios. Je joue solo, donc j’ai pas de contraintes d’explication et d’habitude des joueurs. Y’a quelques box que j’ai pas encore inclues, mais ça arrive (genre climbers et terracotta walkers). La seule boite que je sais que je n’utiliserais pas, c’est tortues ninjas, que je vais revendre avec Jennika je pense.
Dans l’enssemble, je vais le rentabiliser à terme.
Maintenant, ajouter 500 balles de matos à un jeu déjà très rejouable (si en plus on reprend ce que fait la communauté ou se qu’on peut créer sois même), je suis pas sur que ça vaille le coup. Pareil, juste prendre certains éléments pour faire de la compatibilité avec ma version actuelle en sleevant avec leurs sleeves pour que les dos de carte soient compatibles… Bof. Même si les nouvelles mécaniques m’intéressent vraiment, le calcul est pas franchement en faveur d’un pledge pour moi.
Moi ce qui me plaît le plus c’est les nouveaux zombies et les nouveaux plateaux survivants, j’aime bien les nouveaux niveaux de danger.
J’ai du mal avec White Death par rapport à Black Plague et Green Horde. Certainement le fait de ne pas avoir de portes et principalement tout tourne autour de la muraille.
Les zombies Climbers ne servent à rien si pas de muraille je compte utiliser leur nouvelle règle des zombies sorties hier qu’il faut une arme 2 dégâts pour les éliminer sinon ils se relèvent le tour suivant.
Tu peux, tu prend le pledge « Plaguebearer RPG Digital Edition » et tu rajoute les extensions que tu souhaite