Et c’est quand ?
Dans 3 semaines, ça va vite venir !
CMON avait fait un tas de belles figurines pirates pour « Rum & bones 1 et 2 »
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/rum-and-bones-second-tide?ref=creator_tab
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/rum-and-bones?ref=creator_tab
Rien a voir mais j’ai découvert epica il y a 2 mois. Je suis tombé amoureux de leur musique (pas de la reprise qui n’apporte pas grand chose, mais de leur album).
Déjà que j’étais faible du zombicide, là j’suis mort.
La campagne commence dans deux semaines. Curieux de voir comment Asmodée va la mener.
Fort a parier qu’il va y avoir pas mal d’add-on pousse au crime… ![]()
Dommage qu’ils ne proposent pas le français dès la campagne par contre
.
La présentation des tuiles et des figurines est sympathique, mais le gars découverte visiblement le jeu en le déballant, sans avoir lu une seule des news publiées par Asmodee. Il découvert par exemple le concept des bouteilles de grom ![]()
Ouais, moi je crois que c’est ce qui va me retenir finalement. Je commence à être fatigué des exclus pendant la campagne avec une seule langue proposée.
Faut empêcher les enfants de faire des vidéos, ou il faut enfin faire un usage intelligent de l’IA en modifiant leur putain de voix stridente.
Hahaha, il adore déballer du Zombicide avec ses gosses, il fait ça depuis très longtemps et ils sont toujours à fond dedans, donc c’est compréhensible vu que ça arrive plus si souvent que ça maintenant même si c’est une souffrance pour les oreilles ![]()
Je trouve les tuiles vraiment belles, les zombies de base sont pas mal, par contre il y a absolument aucun héro que je trouve cool ![]()
Ça sent les personnages cultes de l’univers de la piraterie en SG, mais bon, j’avoue que ne pas avoir de français alors qu’il s’agit d’Asmodée, ça calme direct.
Pas fofolles les figurines.
Photos des zombies (j’ai fait ce que j’ai pu, BoardGameCo n’arrête pas de les bouger dans tous les sens).
C’est moi où ils paraissent plus petit ?
Non, c’est bien la taille standard, c’est juste que zoomer ainsi, ça ne rend pas hommage aux détails . Sur l’autre vidéo que j’ai mise, on peut voir que les figs font bien la même taille.
C’est vachement trompeur en tout cas car j’avais vraiment l’impression que les figouz étaient plus petites genre la photo des runners si on prend la taille de sa phalange on a du mal à voir des figouz de 32mm (après elle a peut être de grande main ^^ )
Zombicide c’est pas du 28mm, je croyais.