Zombicide Invader - par CMON

Pour être sur qu’il ne manque rien, on est censé recevoir dans le carton:

  • ZI boite de base
  • ZI extension Black ops
  • Une boite de pizza carton avec les SG
  • Une autre petite « Soldier extras »
  • un petit sachet avec 6 pico de couleurs
Y avait rien d’autre? juste pour être sur ^^

Oui si tu as seulement pris un soldier pledge

Je sens qu’il va être très bon ce jeu. Et encore, ceux qui ont pris Project Elite auront aussi un crossover. J’aurai kiffé prendre l’escouade de terminators (Rook) pour ZI :twisted:

Colis reçu !

Malheureusement j’ai un gros coup dans la boite de base et il me.manque une petite extension…

Je ne trouve pas l’email du support CMON. Pouvez vous m’aider ?

Colis reçu !

Malheureusement j’ai un gros coup dans la boite de base et il me.manque une petite extension…

Je ne trouve pas l’email du support CMON. Pouvez vous m’aider ?

Salut,

https://support.cmon.com/hc/en-us/requests/new

Nop, c’est où ? (sauf si c’est le zombicide intéractif avec la table et écran.)

De mon côté j’ai eu ma boite la semaine dernière et mardi un message me disant que ça allait arriver… Bof la com ^^

Les SG sont sympa et finalement les xenos sont pas si moches (sauf le plus gros qui reste ridicule). Niveau qualité, un poil déçu car j’ai une grosse série dont les moules étaient décalés. Résultat je vais avoir du travail pour tout lisser. Et vu les tentacules, ça va pas être simple.

Pas le temps de tester le jeu avant au moins 2 mois mais satisfaction de l’avoir eu car le changement d’adresse n’était en théorie pas possible mais à finalement très bien marché.

Reçu également et j’ai 2 remarques sur les figs:

  • comme vvedge finalement les xénos ne sont pas aussi moches que ce que je pensais

  • je suis très déçu par les armes des héros qui ont l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette ce qui donne l’impression que les mecs ont des nerfs pas des bolters (suis ptet trop habitué aux figs GW). J’ai sinon regardé vite fait les figs pas de pb majeur (c’est du CMON) à part des pb de proportions sur une ou deux (dont une où les bras sont particulièrement petits par rapport au reste de la fig)

A tout hasard, est-ce qu’une fantrad existe ?

Il y en a deux qui traînent sur FB.

@Zed : l’économie d’échelle…les moules sont déjà fait, il y a juste les cartes a imprimer.

Donc si ils font en même temps, les différentes versions européenne, ça ne va pas leur coûter trop cher.

De toute façon, on a déjà vu du KSE vendu par Edge alors pourquoi pas pour ZI.

Donc pour moi le « limited print » ne signifie pas grand chose.

Ils feront un « limited reprint »

C’est pas faux.

Par contre, Edge qui vend des KSE, pour ce que j’ai en tête, c’était parce qu’ils avaient récupéré un stock provenant de la production du kickstarter. Ce qui reste du KSE.

De toute façon avec le zombicide V2, je ne pense pas que la game Invader suive.

 

Pour ma part, j’attend de trouver la fantrad pour y jouer

S’ils font une V2 de tout ce qu’ils ont fait dans la V1, le temps que ça revienne à Invader, je pense qu’on a de la marge :lol:

De toute façon avec le zombicide V2, je ne pense pas que la game Invader suive.

Pour ma part, j’attend de trouver la fantrad pour y jouer

en a deja une qui traine ici (qualité moyenne)

[NDLR: second lien viré car douteux]

Je ne comprendrai jamais comment marche Cyrunicorn et ses traductions. Il lâche les livres de règles traduits sur les réseaux sociaux, mais pour tout le reste, on est obligé d’aller sur son site et de payer pour avoir accès à toutes ses traductions détaillées?

Merci mais je n’ai pas de FB…

Vais devoir trouver qqun

Le lien Facebook de Cyrunicorn ne fonctionne plus (ou alors, il faut un accès spécifique, car il ne fonctionne pas avec mon compte Facebook).

Est-ce que quelqu’un peut transférer le fichier ?

Merci !!

Pareil que Logod, impossible de se connecter sur Fbk!!

Pas mieux… ça m’a même occasionné un coup de flippe parce que j’ai vu après avoir rentré mon login/mdp que l’url était : lookaside.fbsbx.com
…à priori ce domaine appartient bien à facebook mais par précaution j’ai modifié mon mdp !

@cyrunicorn : tu l’as posté ailleurs que sur FB ? Tu serais OK pour la poster directement dans ce topic ?