Zombicide Invader - par CMON

[quote quote=494672]Ok, merci beaucoup d’avoir repondu a toutes mes questions! Hate de pouvoir rejoeur au jeu en tout cas =)

Juste un poil triste de pas trouver un darkside a prix decent et d’avoir du me replier sur black ops ^^

Tu as deja finis de peindre tes figs toi ?

[/quote]
Ca va sortir en vf dans le commerce a priori

[quote quote=498375]

Ok, merci beaucoup d’avoir repondu a toutes mes questions! Hate de pouvoir rejoeur au jeu en tout cas =)

Juste un poil triste de pas trouver un darkside a prix decent et d’avoir du me replier sur black ops ^^

Tu as deja finis de peindre tes figs toi ?

Ca va sortir en vf dans le commerce a priori[/quote]

Yep mais sans les sg ça m’intéresse qu’assez peu ^^

Euh, c’est déjà le cas, non ? Mon crémier en avait un en boutique cet après midi … (j’ai pas regardé si c’était vf ou vo, mais compte tenu de ses affinités avec KS, je ne pense pas qu’il aurait rentré une vo)


 

La boite de base est sortie hier en vf en tout cas, je ne sais pas pour les extensions.

La boite de base est sortie hier en vf en tout cas, je ne sais pas pour les extensions.

Black Ops et Dark Side sont prévus pour le T4 2019.

Donc surement dispo avant le fin d’année.

Bonjour,

Pour ceux qui hésiterais quand à un achat en boutique, voici le contenu des trois boites qui s(er)ont disponible :

Je ne sais pas si ça avait été posté ici mais perso je suis passé à côté de ces infos :

  • Un survivant exclusif dispo sur la campagne KS de Dice Tower (terminée) : Eva Green
    null
    => 25$ quand même… pas vraiment de regrets
  • Get Alone Gang crossover Pack pendant la campagne Alone : 4 ID Cards + Gang Rules

    => 115€ (ben oui c’était un SG de la campagne, c’est donc le prix de la core box Alone +fdp)
    Et j’ai oublié de le citer parce que celui là je l’avais vu sur la campagne en question :
  • crossover kit PROJECT ELITE
    null
    => 100$ (corebox) + 35$ (ROOKS) + 15$ (crossover pack) = 150$ + fdp

Bonjour,

Pour ceux qui hésiteraient entre la version boutique et un pledge à racheter, voici les exclusivités KS. De la figurine, encore et encore, on es bien chez CMon!

Vu les zombies uniques, y’a même plus à réfléchir. Le reste…

on devrait d’ailleurs les retrouver en addon avant la fin vu la demande.

Vu les zombies uniques, y’a même plus à réfléchir. Le reste…

on devrait d’ailleurs les retrouver en addon avant la fin vu la demande.

Vu que tout est KS exclu, il n’y aura aucun add-on, excepté celui qui existe déjà contenant 1 abo et 4 survivants. Defenders of the galaxy, ou quelque chose comme ça.

Ou alors, je me suis juste trompé de sujet :slight_smile:

Si des gens sont intéressés j’ai toujours mon exemplaire à vendre à prix coutant (envoi dès réception).

@Bigbangsiou : MP pour le KS Zombicide : invader

L’extension Black Ops (en français) est en préco pour dispo le 10 janvier (vendredi) :

Qui veux du scenar gratuit???

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/posts/2733216?ref=activity

Il y a un topic dédié au zombie friday :stuck_out_tongue:

Ah ?
Je le trouve pas t’as le lien ?

histoire de centraliser, je complète mon précédent post :
Ca sera sur la campagne CMON Comics V1 :


Edit : finalement ce n’est pas 1 mais 7 figs dont 1 abo :


Bon il faut quand même débourser la modique somme de 52$ (30$+fdp) pour les acquérir…
Invader s’en sort quand même malgré tout mieux que C:DMD sur cette campagne :wink:

1 « J'aime »

Il y avait 4 survivants et 1 abo en SG non KSE, ils sont en préco (dispo fin juin) :

https://www.philibertnet.com/fr/tout-le-catalogue/87097-zombicide-invader-survivors-of-the-galaxy-8435407629714.html#ae52

J’ai hésité à poster ici ou là
Finalement je fais les deux :wink:

Le Zombifriday du jour est pour Invader, j’en profite pour faire un petit récap :
#2 Zombicide Invader M1 - Bot mission
#5 Zombicide Invader M2 - Ill tidings
#7 Zombicide Invader M3 - Super soldier training
#10 Zombicide Invader M4 - The swift retreat!
#13 Zombicide Invader M5 - Abandoned ship
#15 Zombicide Invader & Black Ops M6 - Blind law#18 Zombicide Invader M7 - Door Delivery
#19 Zombicide Dark Side M8 - Locked out
#21 Zombicide Invader M9 - Broken generators
#23 Zombicide Invader M10 - Air tight

L’ensemble étant également disponible sur le site de zombicide

1 « J'aime »