Zombicide Invader - par CMON

vu sur FB, un gars d’Australie a reçu son pledge

Mail reçu ce matin de dpd.co.uk :
« Your order from has been dispatched »

Ça dit pas que c’est zombicide mais le seul autre ks que j’attends c’est orcquest…

J’ai reçu la même notification ce matin sans renseignement sur l’expéditeur.

En parallèle j’ai reçu une notification de ships naked pour me dire que Nemo’s War était expédié donc j’ai supposé que c’était la même chose.

Dans les jours qui viennent j’ai plusieurs projets susceptible d’être expédiés : Zombicide invader, Nemo’s War, Aeon’s End New age et Pulp Detective.

Il me tarde de recevoir pour savoir du quel il s’agit.

Deuxième mail, de gamequest celui là :
Your CMON order has been shipped!
Your parcel should now be with you within the next 5 - 10 working days.

Mail de DPD Uk ce matin Puis mail de GQ a l’instant, c’est bien ZIJ’attend aussi DMD et Blood Rage

Hehe, va falloir changer le titre de ce topic !

Carton reçu ce jour pour un ami. Bébé de 12,4 kg.

J’ai hâte de recevoir mes boîtes, et de ne pas y toucher pendant 6 mois ensuite :mrgreen:

colis reçus!!! belle surprise !!

J’ai bcp de figurines qui sont désolidarisées de leurs socles.

Bon ça va que cela se recolle facilement, ce n’est pas de la casse.

Dommage que l’on ai pas eu une belle boîte pour les SG car leur cartons dégueulasses…

Ils ont inclus une feuille avec les images des figs pour le rangement, ça c’est bien

Toujours pas de mail…

Comme pour la plupart des « gros » KS, j’imagine que la livraison se fait sur plusieurs semaines.

Reçu mon pledge hier, aucun soucis sur les socles. J’ai par contre pas encore vérifier les cartes.

Mon pledge est arrivé. Mais comme je suis en vacances…

Testé hier soir

 

note: je n’ai pas pledgé car alien /SF = pas ma came du tout / une 3e itération de Z à la maison= triplon.

 

Plutôt une bonne surprise en ce qui concerne la DA, les figs: les dalles vraiment très belles, les figs idem dans l’ensemble, les survivants font pas trop convention de SM. les aliens ben c’est des aliens…

 

Pour le jeu en -5mn c’est partit, le corpus de Z avec les ajustements/ changements de la version.

 

Scénario 1 et 2 joués en mode « vanille » (corebox avec ses survivants attitrés): ça tourne bien, les petites nouveautés sont sympa dans l’ensemble. ! ça reste du Zombicide! (si on aime on aime, si on aime pas on aimera pas celui-ci AMHA)

  • l'abo: un vrai boss qu'il faut gérer: 12 cartes Invasion (sur 54 cartes), le mold qui peut dégommer les objos, générer + de zombies si on tombe sur des cartes Invasion Mold,... Good! :-D
  • la dualité de terrain bâtiment / extérieur., les survivants civils / soldats (fouilles limité à certaines zones mais +PV), les Equipements standards (balles) et à Energie, le tir concentré, .... l'ensemble fonctionne bien et apporte un peu de fraîcheur / nouveauté à la licence.
 

 

 

 

 

 

Reçu il y a 20 minutes. Je déballerai et je vérifierai ça au calme en fin de journée =D

Vous avez eu un tracking ou un mail avant réception? Je suis en plein déménagement et ils n’avaient pas voulu changer mon adresse depuis juin T T. J’ai un peu peur de devoir courir partout pour le récupérer celui-là.

Reçu il y a 20 minutes. Je déballerai et je vérifierai ça au calme en fin de journée =D

Même chose

et pour répondre à la question, je n’ai rien reçu de CMON, juste un mail colissimo me disant qu’on colis serait livré dans les 48h mais surprise, je ne savais pas que c’était ZI :+1:

Reçu trois notifications: de DPD et Gamequest hier, et ocsworldwide aujourd’hui.

Bon, mail de DPD sans dire de quoi… J’ai une petite idée sur ce qui devrait arriver sous peu.

Toujours rien à l’horizon pour moi, dois-je m’inquiéter ?!