Zombicide : Night of the living dead - par CMON

Moi je pari que ça sent bon pour les prochains KS CMON en VF !
Qui pari un pledge Ankh avec moi ??? Lol

Au vu du tarif des fdp, il y a forcément les taxes incluses.
D’ailleurs lorsque je fais le calcul, j’arrive à des fdp raisonnable pour un Hub en Europe :
14€ de TVA + 10-15€ de fdp >> on arrive bien à 25-30$ de fdp

C’était annoncé, mais ça manque clairement d’animation ici.
Dans le temps, avec les Zombies, il y avait une sacrée ambiance.

2 « J'aime »

Quand tu vois le matos pour 100$ dans zV2 c’est sûr qu’ici ça fait un peu chiche… c’est dommage ça m’intéressait

Oui mais ici avec les fdp c’est plutôt :
image

4 « J'aime »

Pour l’instant rien sur le jeu sur le site de EDGE (normal, ils ne font pas de pub pour un KS)

Par contre si c’est bien EDGE qui localise, je me demande si ils ne vont pas finalement réussir à avoir la boite de SG vu qu’elle sera aussi localisée. Je vois mal CMON faire une boite pour 200 français issues du KS même si la boite sera sûrement « multilingue »

Et donc sera-t-elle offerte en bonus de préco ? ou en bundle comme il y a pu y avoir pour Zombicide S2, S3 et Black Plague ?
Je penche plutôt pour la seconde hypothèse.

En gros ça reviendrait à dire qu’il n’y a aucun intérêt à pledger maintenant et plutôt attendre pépouse la localisation…

Campagnes terminées et pas encore livrées (ça avance doucement). Les deux se veulent plus simulation (plus tactique pour le premier, exploration pour le second) que zombicide.

1 « J'aime »

Mauvais topic je pense.

Merde ! Lol

c’est peut-être l’offre de Cmon reformulée,

vous préférez une vf pendant le ks à -10% et payer des fdp plein pot ou attendre la localisation et pas payer de fdp porcins en bénéficiant de -10% par votre boutique?

euuuuuuh…

L’incertitude c’est la dispo du KSE hors KS

:thinking: Devant tant de vulgarité, j’hésite à signaler ce message.
:smile:

2 « J'aime »

KSE ça veut dire que sur KS non? Je ne vois pas pourquoi on les aurait autrement…

Edge a bien distribué des produit KSE par le passé
A titre d’exemple : Edge en fait un bundle ZBP + grin & scowl + grom & thalia et pourtant les 4 persos sont bien KSE
http://www.edgeent.fr/jeux/article/zombicide_black_plague/zombicide_black_plague_edition_cholera
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-black-plague

Sauf si les kse sont multilingues et qu’après c’est disponible qu’en convention et comme ça pas de Edge qui les revend.

La question c’est est-ce que les KSE justifient le prix + les fdp.
Et surtout sur la rejouabilité

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord…et 7 jours pour se décider.

Et seulement 10 scénarios d’1H ! Ca pue des fesses comparé aux 25 de la V2 !

2 « J'aime »

Je reviens vite fait sur le coup des perso en double. On change de figu à chaque fois en fonction du gameplay (de ouf) à savoir quand un ‹ proche disparu › est sur le plateau ou il y a mieux? Peut on faire une partie intégrale avec l’un ou l’autre mode?

si quelqu’un à jeter un oeil au plus-que-wip des règles en anglais (merci la vf)…

J’ai posé la question concernant les exclusivités kickstarter : elles seront bien en VF également.

1 « J'aime »