Zombicide : Night of the living dead - par CMON

Quand tu regardes les caractéristiques des persos tu vois qu’il y a un mode « courage, fuyons ! »

1 « J'aime »

quand tu dis plus bourrin… plus bourrin que le zombicide normal? c’est possible?

1 « J'aime »

Moi j’attend le Zombicide Scooby avec son mode coop innovant :grin:

3 « J'aime »

non je voulais dire plus bourrin, que l’autre mode. Mais c’est qu’une supposition.

rigole pas, ils en sont capables…

sachant qu’ils ont déjà une licence chez Hanna Barbera avec les fous du volant

1 « J'aime »

Zombicide, c’est en passe de devenir le Monopoly des temps modernes … décliné en tout et n’importe quoi :rofl:

2 « J'aime »

Sauf que pour le coup, faire un Zombicide sur le thème de Night of the Living Dead, je ne vois pas plus pertinent et/ou cohérent.

3 « J'aime »

Sur The Walking Dead ça fonctionne encore mieux :wink:
Et en plus on a déjà les plateaux de Prison Outbreak pour la saison 3 de TWD

1 « J'aime »

çà serait le rêve ultime çà: un zombicide sur le thème de WD avec campagne scénarisée façon Death may die !!! Bon allez, je retourne me réveiller ^^

Et les jeux WD, ils ne sont pas bien ?

Bien aimé No Sanctuary mais la qualité des figs, c’est pas du CMON…

All out war semble bon mais l’escarmouche pur c’est pas notre truc.

Bonjour,
Vu sur FB :

"In Night of the Living Dead: A Zombicide Game, survivors will come with double-sided ID cards with two game modes.

Romero Mode closely relates to the version of the character in the movie. During the game, players are able to switch to the deadlier Zombicide Mode - flipping their card and changing the miniature on the board!

Night of the Living Dead: A Zombicide Game is coming soon."

1 « J'aime »

Bon décidément le style est vraiment pas pour moi (tant mieux :grin:) Mais je suppose qu’il y a un public pour la version classique de zombie, surtout pour l’aspect fuite qui me semble potentiellement très intéressant.
Par contre, ça a été dis mais je trouve ça super weird de proposer le jeu juste après la campagne zombicide v2. Surtout avec le PM en vue, les deux peuvent potentiellement se chevaucher et ça serait vraiment pas un bon move.

Si c’est pas vraiment le même style de jeu, pour moi pas de soucis. D’autant que je suis plus hypé par ce denier au final. Chaque jeu trouvera son public.

1 « J'aime »

je note que depuis leurs précédent Zombicide CMON à une légère tendance à présenter des « killers kids » que soit par surenchère chara design ou par phénomène de mode je trouve sa rédhibitoire.

1 « J'aime »

Fan de Roméro du coup c est le premier zombicide sur lequel je me penche. A voir le côté fuite qui peux être bien cool

1 « J'aime »

No sanctuary est vraiment sympa. Après c’est pas du zombicide. On est sur un jeu moins bourrin et plus punitif. Et le côté joueur alpha est assez bien gommé.

2 « J'aime »

The dead will rise soon! Night of the Living Dead: A Zombicide Game hits Kickstarter on December 10th, 3 pm EST!

2 « J'aime »

Ah ouais, ça fait quand même très très très vite après le Zv2 :dizzy_face: