Zombicide : Night of the living dead - par CMON

Auront-ils la bonne idée de fournir des musiques d’ambiance pour les parties ?

Pour 1$ dans un autre KS où ils vident les stocks :roll_eyes:

1 « J'aime »

Totalement séduit par le projet ! J’aime beaucoup l’ambiance pulp horreur. J’ai jamais été attiré par l’univers zombicide, je crois que là ils m’ont eu. Par contre je suis complètement fauché avec les fêtes…petite question : si je met 1$ pour accéder au PM pour ensuite gonfler mon Pledge, niveau timing, on sera prélevé en février ? svp dites oui :slight_smile:

Enfin des figurines pour Dead Panic :slight_smile:

Généralement c’est le cas.

1 « J'aime »

A quand un mode zombie où l’on doit massacrer les survivants (comme un Monster slaughter) ?

Très tentant ! Et sans sg peut-être une prod plus rapide ?

Sans doute. Moi je me demande s’ils proposeront un pledge moins cher que les 99$ habituel. Genre 79$…J’espère.
Puis en français tant qu’on y est, vu qu’ils avaient pensé à le faire direct en retail pendant un moment (je sais plus où j’ai lu ça).
Puis des promos gameplay/rejouabilité aussi, plutôt que des figs.
Bref l’espoir fait vivre!

C’est ce qui était indiqué, il me semble.

https://www.philibertnet.com/fr/edge/16267-humains-vf-9788496802971.html#ae52

:wink:

Dieu que c’est creux comme trailer … j’ai du mal à voir en quoi ça va innover par rapport aux Z précédents… même si les figs ont l’air chouettes…

plus rapide que moi ^^
Bon apres Zombies!!! ( et humains!!! vu qu’il en decoule) ca reste simplet niveau mecanique, encore plus que zombicide. J’ai pas mal pratique avec des amis, c’est pas sale hein mais faut le savoir avant pour pas etre surpris ^^

1 « J'aime »

J’ai l’impression que cmon a un tel rythme de sorties ks qu’ils ne créent même plus la hype (hors fanboys & girls), chaque fois on lit tiens encore un cmon… bon perso je kiffe tellement le film qu’ils sont en train de m’avoir.
Et m’auront encore si saison 2 ‹ jour des morts vivants ›, avec le supermarché, l’hélico,etc.
Je vais essayer d’être faible sur ce coup (toujours pris aucun zombicide à ce jour)

1 « J'aime »

Ah non pas ça pas ça pas ça…

et pourquoi je te prie ? on parle quand même de la trilogie Roméro là… après chacun ses goûts.

Parce que je suis faiiiiiiiiiible :crazy_face:

2 « J'aime »

Pendant ce temps chez CMON:
« Nous somme a quelques jours du début de campagne, Activez le mode lobotomie pour nos Living dead backers n’épargnez personne pas même les Raccoons » :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

J’attends de voir le gameplay mais clairement ils me font de l’œil les salauds :expressionless:

Pareil, j ai aucun zombicide, car mes potes les ont…mais celui ci, je sens que ça pourrait être mon premier… a voir les nouveautés par rapport aux autres… mais l’ambiance tenir dans une baraque prise d’assaut avec parfois excursions dans le jardin, et un mode terreur pour les persos, ça me paraît pas mal!

Perso j’attends de voir la campagne, j’ai mon dollar qui attend bien sagement sur zombicide, et en fonction du KS soit j’opterai pour zombicide soit pour celui-ci.

A voir qui aura le gameplay le plus fun.

Mais celui-là est plus un tower défense ? Et quand on meurt on continue à jouer en zombie ? Il me semble avoir vu que l’on retournait les cartes perso ? Et j’avoue que si c’est le cas cela me titille bien.

Et pourquoi ne pas prendre les deux su au final les gameplays ne font pas doublon :wink:

1 « J'aime »