Zombicide 2nd Edition – par CMON

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/zombicide-nouvelle-edition-sept-ans-a-buter-du-zomb-ca-valait-bien-un-lifting-edit-16-octobre/

Version française disponible en boutique → Voir l’offre de Philibert ←

Zombicide moderne V2. Avec règles retravaillées et disparition de Phil au profit d’une jeune fille.


Pledges : Jeu à $100 (91€) ou $140 avec l’extension Washington: Z.C. (campagne). Hors fdp, en sus est estimé entre $30 et $42 pour le pledge de base.
Kit de mise à niveau à $40 (36€) pour jouer ses persos 1ère édition (dashboards plastique et fiches de tous les survivants s1+s2+s3). Hors fdp.
Note : les fiches mises à jour des 126 survivants de la 1ère édition sont inclus dans les Stretch Goals.

Bilan : 21735 contributeurs ont engagé 3.410.084 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-2nd-edition?ref=cwowd

Autres liens : Annonce par CMON et Guillotine Games, Article de thierry recensant les changements - Résumé des compétences v2 (en français)

Depuis le temps que je me tâte…

Depuis le temps que je me tâtais plus…

 

 

Entre le truc sur plateau électronique et la V2, ça sent pas la recherche de nouveautés chez Cmon. Je crois qu’ils ont toujours pas compris de leurs échecs…

Hop! Kits d’upgrade annoncés donc à fond dessus. Rien que pour un changement dans l’ordre de ciblage, je prends le tout :slight_smile:

Je pense que ça va fonctionner super bien, pour le coup. Tous ceux qui aiment Z mais ont loupé les premiers KS vont se ruer dessus.

Curieux de voir ce que peut donner le kit upgrade. Si ça permet de renouveler nos vieilles boites sans se ruiner why not ! :wink:

ouf la parité est respectée

Avec de bonnes règles je pourrai peut-être enfin le sortir : )

si je peux toujours utiliser ce que je possède déjà (au sein de cette v2)

 

sinon :-x

 

CMON, c’est un peu comme Hollywood en ce moment … suites, spin off, reboots quand la créativité est au point mort, on remplit comme on peut les agendas de sorties … (bon, exception faite de trudvang qui pour le coup change un peu de leurs habitudes- sauf sur les SGs kiloplastiques chiants. Heureusement qu’ils ont Lang, quand même).

SI c’est comme pour Rum&Bones, même juste un kit d’upgrade ca vaut le coup d’en prendre un vu qu’après ils éditent plus (même s’ils disent le contraire)

J’ai tout en vf alors le kit d’upgrade je sais pas :roll:

[quote quote=487859]CMON, c’est un peu comme Hollywood en ce moment … suites, spin off, reboots quand la créativité est au point mort, on remplit comme on peut les agendas de sorties …
[/quote]
Trudvan, Bloodborne, Munchkin Dungeon, Death may Die, hate, la plupart de leurs derniers titres ne sont pas des suites. Niveau gameplay, ils sont « originaux », dans le sens où quand ils font partie d’une série, c’est un nouveau gameplay.

Non, le vrai pb de CMON ces derniers temps, ce n’est pas tant leurs jeux que leurs campagnes :slight_smile:

[quote quote=487893]SI c’est comme pour Rum&Bones, même juste un kit d’upgrade ca vaut le coup d’en prendre un vu qu’après ils éditent plus (même s’ils disent le contraire)

[/quote]

Oui, entre la dispo promise du pack VO après la campagne qui n’a jamais eu lieu et l’assurance d’Edge qu’ils éditeraient la 2nde saison (dont le pack d’upgrade) en VF pendant la campagne CMON, je me la suis fait mettre bien profonde sur ce coup-là… :-x

Vu la tripotée de héros hors BdB sur les 3 saisons, je demande bien a voir ce qu’ils vont proposer…

N’ayant pas fait le KS des 3 versions, je serais bien content, si ils proposaient les packs.

On verra bien…

 

Bon va falloir éditer la page car pour Zombicide le changement c’est maintenant… Je pensais que le prochain CMON serait Ankh: Gods of Egypt mais ce sera bien Zombicide 2E, certainement pour faire le plein de dollars avant la fin d’année.

In Trudvang Legends, we uncovered a new, unexplored and enchanted world.

Now, prepare for a new take on a classic…

![](upload://71YYPsyXlDDmKr46bUmcKtAN6gl.png)
New players will have a chance to try their skill (and luck) in this zombie-infested crumbling world, and returning players will be challenged in new ways, as the classic rules have been refined, streamlining gameplay and getting into the thick of the action faster than ever before. All-new components and miniatures, including the much-requested plastic Dashboards; new Survivors to choose from, including a whole team of kids; several Abominations ready to feast on player brains, and an emphasis on story-driven, interconnected missions. Yep, we're really proud of this one and can't wait to share it with you!
![](upload://jS77AqABq9wGwol7ML3uOLUqNcM.jpeg)
Zombicide Season 1 was our very first Kickstarter game, and it paved the way to all the different seasons and Zombicide universes we created ever since. It holds a truly special place in our hearts. It is a pleasure to go back to a game so dear to the community and map out all the ways in which it can be even better, ready to go in bold new directions!
![](upload://cnJmO2f5kGYEuLvouOfCFSjqPvj.jpeg)
Zombicide 2nd Edition is our next Kickstarter campaign - stay tuned to our channels for more information!

Titre édité.

Invaders a peine arrivé qu’il parle déjà de tout révolutionné (ou pas en faut). Désolé aux là c’est sans moi.

Révolution dans Zombicide vous y croyez vraiment?
Est ce que la grosse « nouveauté » pour le moderne ne serait pas les dashboard en plastique en vrai? :slight_smile: