Zombicide: White Death - par CMON - livraison mai 2024

Pas forcement avec le contrast blanc ca peut le faire, et un léger brossage à sec d’un bleu clair pour donner un petit effet sympa =)

3 « J'aime »

Je n’ai jamais fait de pledge groupé avec quelqu’un et on se pose la question avec un copain de si ça serait avantageux niveau frais de port même si on est que 2.
Je ne trouve pas d’estimation claire pour cela.
De votre expérience ça serait intéressant chez CMON?

Ah mais oui, je suis entièrement d’accord ! Je regarde les illustrations, et je me dis « ouais bof, pas hyper lisible, pas agréable à voir ». Je regarde la fig et je me dis " ah ouais, pas si mal, y’a moyen d’en faire un truc sympa".

Les illustrations sont pour un bon tiers responsables de mon manque d’emballement, c’est un peu con quand même.

2 « J'aime »

Mets $1 et tu verras quand on aura les frais de port pour te décider et même peut-être rejoindre un autre groupe.

Tu peux voir ce que l’on peut gagner en te basant sur les tarifs de MU S3

2 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion, ça se sent que CMON n’a pas fait appel au même dessinateur que d’habitude. La c’est un certain Daniel Orizio qui se charge de la grande majorité des illus, et je trouve son style un bon cran en dessous de ce que peuvent faire les gars traditionnellement en charge de zombicide (Edouard Guiton, Jeremy Masson), c’est beaucoup plus fouilli

2 « J'aime »

Puis le côté fourre-tout de la DA (on pioche dans toute l’Asie, on s’en fout de la cohérence) n’aide pas du tout, ça se sent que le but c’était de ratisser trééés large

4 « J'aime »

Merci c’est pile ce qu’il me fallait pour me faire une idée.

Ca c’est une façon de faire que je n’ai jamais tentée, j’ai toujours pledge dans mon coin car je ne connaissais pas cwowd.
Le pledge à 1€ indique que pas droit aux récompenses sur leur page :thinking: du coup bah je suis trop novice pour savoir si on peut faire ce qu’on veut après.

Tu n’es même plus obligé de mettre $1 pour accéder au pledge Manager. Tu peux accéder à tout avec les lates pledges

2 « J'aime »

Oui mais à chaque fois que j’ai participé à des late pledges, je me suis retrouvée avec des tarifs autres que pendant la campagne initiale. Chose que je voudrais éviter :thinking:

Pour ceux de CMON c’est tjs le même tarif que sur KS :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Une nouvelle abomination en SG au programme



5 « J'aime »

Merci beaucoup pour les explications !
Je vais switcher sur 1$ et voir si un PG s’organise ici :slightly_smiling_face:

J’aimerais bien voir les Les 4 maux du Shanhaijing :
Le Hundun
Le Qiong Qi
Le Tao Wu
Le TaoTie

Les vampires chinois aussi, ca ferait un bon necro

Zombicide The last of us? Ils sont bien capables d’avoir pris la licence ces coquins.

1 « J'aime »

Ils ont parles à un moment de cette licence (je ne connais pas du tout), la volonté était de faire un jeu non Zombicide avec

1 « J'aime »

Perso je trouve très belles les illustrations

Question de goût etc…

Pour les frais de port en général tu vas gagner 10/15€ par rapport à un pledge solo

Donc à 2 tu y gagnes forcément

Sur Chtulu death may die saison 3 CT du style 160€ frais de port compris en solo
146 à 2
135 à 3
Etc… Jusqu’à 126 au mini (j’ai fait le truc à la louche)

2 « J'aime »

Erf je trouve ce grand piff moyen et d’avoir une fig enorme en plus mince…