Zombicide: White Death - par CMON - livraison mai 2024

Je lance une reflexion ouverte à moi-même.

Je ne vois pas bien l’intérêt des boites supplémentaires telles que les tortues, l’empire etc…

  • Cela coûte 45 ou 50 dollars de base plus la TVA plus les frais de port donc disons 65€ environ à la louche.
    Alors que l’extension Gears and Guns de UoA est à 45€ en français chez phiphi.

  • Dans ces boites il n’y a pas de stretch goals supplémentaires débloqués durant la campagne. Ils ont tout concentré sur la boite de base, donc y a t’il un intérêt à payer plus cher pour du contenu ? Je dirais non !

  • On se dit donc que cela permet d’avoir les boites plus rapidement, plus tôt que la sortie boutique. Heu… est-ce bien vrai ? Par rapport à la VF peut-être mais en VO je ne suis même pas sûr. Vous le saurez sûrement mieux que moi.

Du coup je me demande franchement quel est l’intérêt de se faire saigner à blanc à prendre plus que la boite de base. Sachant tout de même que le prix final est de 170€ fdpin pour une boite qui sera en retail à 100€ ou 110€ sans les stretchs goals, peut-être???. Toujours plus cher quoi !!!

Maudit bonus avec des figurines trop sympas… arf, salauds !!

1 « J'aime »

KSE :wink:

voilà l’intérêt

Pour le reste des extensions non KSE ou avec un bonus pourri, tu peux passer sans regret :wink:

1 « J'aime »

je me suis fait la même reflexion après le message de @Wyatt je n’avais pas vu qu’elle n’était pas KSE la boite des tortues ^^

Donc pledge sec + lapin alors ^^

Ouai on est bien d’accord.

Je cherche à voir si je loupe quelque chose mais bon, de mon point de vue unique à moi je vais prendre que la boite de base car les figurines SG me font trop de l’oeil.

Et pour Eternal Empire ce sera en boutique, si le jeu est bien. Car je suis déçu de UoA et je vais le revendre

alors attention à la FOMO, car la fig KSE TMNT vaudra plus tard à elle seule le prix de l’addon

Donc pour moi, addon TMNT obligé
Ensuite, ce sera tous les addons KSE :

  • Warlords of the Rising Sun
  • Warlords of the Middle Kingdom
  • Virtues of Bushido
  • Celestial Knights
  • Usagi Yojimbo
  • 3D Battlements
  • Massive Darkness 2 Crossover

Pour les Berseker walker, je suis encore partagé…
Et les dès, j’en ai suffisamment et la qualité a vachement baissé sur leurs dernières production, donc je passe

Ouai mais ça c’est si tu la vends ^^ Là pour le coup je ne vendrais pas donc même si elle me fait de l’oeil si je peux avoir la boite pour moins cher sur phiphi… voilà quoi ^^

Mais si revente je comprend l’intérêt de prendre tout ce qui est KSE :slight_smile:

c’est plutôt de se dire que si tu prend par KS, tu auras la fig et tu ne le regrettera pas plus tard, car elle sera devenu hors de prix.

1 « J'aime »

salut, quelqu’un d’intéressé pour faire un PG sur région toulousaine?

Vous avez pensé à faire un Mega pledge groupé et a envoyé les colis par Vinted par la suite ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

A mon avis t’a jamais reçu un mini PG de chez CMON…
Ça déborde de partout et il faut de la place pour stocker.
En plus faut les cartons pour renvoyer les colis car CMON regroupe les pledge dans des gros carton de 15 kg…

Non vraiment aucun intérêt de faire un PG pour ensuite envoyer les Pledges.

Un PG CMON c’est uniquement avec remise en main propre

3 « J'aime »

Un PG sur lequel je peux me greffer sur Paris (ou en région parisienne à l’est) pour rajouter juste 2 add-ons ?
Pas intéressé par le jeu de base.

Ceux qui ont organisé une fois un PG CMON en renvoyant derrière par MR ou la poste doivent encore en faire des cauchemars

3 « J'aime »

Bonjour, je cherche aussi un PG en région parisienne pour seulement des add on

Si l’on part du principe que toutes les extensions non KSE sortiront bien un jour en boutique et en VF chez Asmodee, vu le succès de la gamme Zombicide, je ne vois pas l’interêt de les prendre dès maintenant en VO et au prix fort, juste pour une ou deux figurines en plus.

Cela sachant que

  • on ne sait pas encore si le jeu de base sera plaisant ou pas
  • il y a déjà beaucoup TROP de héros en SG

Je suis d’accord sauf pour les TMNT. Quand on est fan de leur univers, je comprend tout à fait qu’on veuille avoir la fig KSE.
Pour l’autre extension en revanche je suis d’accord avec toi

De toute façon, si vous deviez juste prendre une extension parmi toutes, ce sont les murailles 3D.

Les addons cosmétiques ça rend quand même les parties beaucoup plus plaisantes

3 « J'aime »

Ça je suis d’accord, surtout vu la mécanique introduite avec cette version

Moi ça m’intéresse un PG toulousain. Faudrait etre 3-4 pour que ce soit avantageux.

J’ai un pledge
Je suis sur le 77

bas pas forcement besoin d’être pleins… le meilleur gain c’est en passant de 1 à 2!

2 « J'aime »