Pour les TMNT, il y a déjà des profils officiels pour le moderne avec les 2 boites TMNT vendues il y a quelques annés.
Bien vu
C’est pour la V1 ça je crois, non?
J’ai trouvé une version pas mal pour la V2. mais elles sont peut-être dans le kit de passage de V1 à V2 (j’ai pas vérifié).
Et j’ai les pseudos « chevaliers du zodiaque » aussi donc ma question était plus générale ![]()
J’en profite pour te piquer celle-ci pour ma Rue Morgue de zombicide ![]()
Non, c’est pour la V2. En moderne V1, les profils sont des cartes en carton assez grandes, à utiliser sans le dashbord en platique (qui n’a été introduit qu’à partir de Black Plague).
En fouillant, je viens de tomber sur ça, que je ne connaissais pas. Des cartes alternatives pour Zombicide.
La plupart des trucs sont gratuits.
Ah oui c’est vrai, ça me revient les cartes des V1. Mais c’est quoi ce truc que j’ai trouvé alors ![]()
Merci ![]()
Magnifique !
Superbe l’effet vert ! (et le reste)
Salut salut.
Un questionnement pour ceux qui ont le jeu et notamment l’extension Eternal Empire.
J’ai uniquement la boîte de base et j’ai fais les 8 premiers scénarios avec des amis.
Ce qui ressort de ces scénarios c’est que les objectifs sont simples ( prendre des jetons objectifs et partir), plutôt répétitifs d’un scénario à l’autre et surtout hyper rapides. On peut rush les scénarios en quelques tours et même si on ne cherche pas à faire du super vite, le scénario est fini quand on est juste dans le jaune ou parfois orange. Et surtout les objectifs sont nazes et respectifs, il n’y a vraiment aucune recherche quoi (fouille, jeton et tu te barres)
C’est juste le temps pour sortir une grosse partie des figs de la boîte et de devoir les ranger.
Je trouve donc les scénarios sans grands intérêts et je suis déçu de ce côté là alors que l’univers me plaît, les figurines, les ajouts de gameplay etc…
Ma question est donc de savoir si la boite de campagne Eternal Empire gomme cela ou non. Est-ce que les scénarios sont plus longs ? Plus diversifiés ?
Bref, est-ce que cela vaut le coût de l’acheter et améliore le jeu ou bien dois-je revendre la boite de base sur okkazeo ?
Merci bien
Je l’ai mais pas testé, c’est ce que j’ai vu des scénarios de la boîte de base sans y avoir jouer encore mais ils paraissent répétitifs.
Moi je supprimerais déjà d’obtenir une arme de crypte pour les objectifs ou seulement 1 ou 2 au hasard parmi tous les objectifs qui donnerais l’accès à une pièce secrète où se trouve une arme crypte, en fait jouer comme à zombicide Black Plague avec les salles de cryptes. Je mettrais des portes pour entrer dans des zones bâtiments et entre certaines pièces, ouvrir une porte coûte une action.
Je pense que Eternal Empire est très bien, cela rajoute des nouvelles pièces, le mode campagne et la nouvelle Brute qui apparaît avec le spawn des Brutes et qui ne peut être tuée qu’avec du Chi. Les armes de cette extensions remplacent celles de la boîte de base, ceux sont les mêmes mais avec du Chi en plus pour les rendre plus fortes.
Les scénarios officiels de Zombicide sont tous comme celà. (C’est un jeu " basique" pour se défouler)
Je n’ai pas joué les campagnes WD mais celles de Zombicide v2 c’est du très basique, ça va pas plus loin que les scénarios de la boîte juste on remplace les « objo croix » par des cartes avec une pointe de narration
Dans les boites des extensions comme les deux « Warlords of the … », au dos le contenu est écrit dans 5 langues, çà veut donc dire que dans la boite il y aussi le matos dans chaque langue (Carte et livret de règle)?
Malheureusement non, uniquement en anglais.
(essentiellement pour les normes européennes).
Si ça intéresse quelqu’un, j’avais acheté un lot avec tous les necromanciens de la boite de strech goal + la petite abo verte en prévision de l’achat de White Death.
Finalement, je vais rester sur les Zombicides que j’ai déjà, donc si le lot intéresse quelqu’un, je le fais à 20 € (hors Fdp via MR).
Dans le zombifriday du jour, une mini campagne pour White Death (après 2 scénarios déjà parus cet automne):
2025 Events campaign
Salut,
Merci beaucoup pour l’info, surtout que les scénarios de base de la base ne sont pas terrible, donc ça peut aider à profiter de ce zombicide, pas mal sous d’autres aspects.
Les scénarios supplémentaires (en + de celui disponible lors de la sortie du jeu):
Zombifriday quests
Salut la communauté ZWD,
Avez vous fait un insert pour ranger votre ZWD (WD+EE+TMNT+FF+BW+CP+CTW+DB+WotMK+WotRS+CK+VoB) ?
Kamoulox