100.000! (edit: 200. Re-Edit : Ah bah non, 300k en fait)

C’est le nombre de pages vues depuis le lancement (enfin, quasiment, le comptage a commencé avec quelques jours de retard).

 

Voila, c’était juste pour dire. On se retrouve au million :smiley:

C’était quand le lancement ? :stuck_out_tongue:

16 novembre mais je n’ai pas mis de stats avant le 24

Ah mais j’arrive pas si tard que ca :stuck_out_tongue:

D’ailleurs il y a un post de « pourquoi ce site » ?

Just for fun ?

Félicitations à nous!!! Et bravo pour le taf Thierry! Content d’avoir embarqué dans l’aventure dès le Debut!

100.000 ! Quand même ! Donc j’en profite pour féliciter Thierry d’avoir eu l’idée de ce site, de le remercier pour y consacrer autant de temps et de m’avoir invité au tout, tout début de l’aventure.

Et en passant, je n’oublie pas de filer un coup de paluche à JMT, celui sans qui nous n’aurions pas été obligé de quasiment déserter le forum de TT, ce qui n’aurait peut-être pas incité Thierry à se lancer dans cette aventure à laquelle il pensait déjà, et qui ne m’aurait jamais permis de passer pour un débile aux yeux de celui-qui-ne-doit-pas-être-nommé-au-risque-de-se-retrouver-sur-FB (non, c’est pas le Prophète Mahomet, que la grâce de Dieu l’inonde pour l’éternité (Mahomet, pas JMT. Quoi que…)).

Bon, mon post part un chouïa en sucette, mais j’en appelle à votre clémence : j’en suis à la deuxième binouze, de la qui-pique et à jeun ! A La bonne votre, et longue vie à Cwowod… Cowoowd… à ce site !

:wink:

Good News

je continue de mon coté d’attirer du monde tous les jours,les serveurs vont lacher :slight_smile:

on devrait ensemble pouvoir en faire un truc vraiment bien :slight_smile:

J’en déduis surtout que ce site répond à un certain besoin, non satisfait par ailleurs.

Après c’est bien quand il n’y a pas 209878 nouveaux post chaque jour :stuck_out_tongue:

on fait pas non plus 4 millions d’internaut(atours)…

je ne pense pas non plus que ce soit le but

et puis, BGG, c’est 4M… mais par mois :smiley:

(et oui, je sais mais raf)

Source (tu as un lien par hasard ou vu passé et perdu :stuck_out_tongue: ) ? (ça m’intéresse pour d’autres chiffres en fait :wink: )

[quote quote=15890]

et puis, BGG, c’est 4M… mais par mois
Source (tu as un lien par hasard ou vu passé et perdu :p ) ? (ça m’intéresse pour d’autres chiffres en fait 😉 ) [/quote]

Erreur votre honneur, j’ai vu ces chiffres concernant un site francais…Même que 90% des connections étaient faites via un ordinateur… Tu as pas les chiffres là dessus Thierry?

pour BGG… perdu la source désolé

mais le proprio avait fait un post il y a peu (décembre quoi) parce qu’ils venaient d’atteindre leur milestone : 4M de visiteurs uniques sur un mois. Le 3M avait été fêté il y a 3 ans je crois…

 

bon, en fait, milestone était le bon terme à chercher: https://boardgamegeek.com/thread/1496128/4-million-unique-visitors-milestone-reached/page/1

et la courbe lifetime qui claque: https://cf.geekdo-images.com/images/pic2817490_lg.jpg

 

(thread où j’ai d’ailleurs découvert que les allemands changeaient très souvent d’IP…)

Rhhhaaaa ouaisss… nous sur notre site de BD on est deja contente avec 6000 visiteurs differents par mois et presque 9 millions de visites… en 15 ans. Bon apres le site est quasi uniquement informatif mais quand même :stuck_out_tongue:

 

c’est ouf des chiffre comme ca 8-O

Thanks ++++ ! J’ai mon info ! 55M de PV, donc 2M par jour… donc leur offre a 800.000 pages vues faut pas l’écouler sur plus de 3-4 jours pour que ça serve a quelque chose :slight_smile:

 

 

si tu veux être remarqué un minimum, je pense en effet qu’il faut condenser :wink:

après, je ne sais pas si ces chiffres comprennent l’espace JdR du geek. Et il faudrait aussi enlever tout ce qui est wargame parce qu’il doit y avoir beaucoup de « cloisonnement » dans cette partie.

Mais, quoi qu’il en soit, oui. 800k pages, chez eux, t’as intérêt à bien cibler ton moment à mon avis. Et à ne pas trop t’étaler sous peine d’être invisible…

J’avais fait mon plan media au doigt mouillé et j’étais quasi tombé pile sur ce que je voulais sans le faire exprès en fait… mais avec ça comme info ça aide :slight_smile:

Quand je pense a ceux qui mettent ça sur la semaine (ou pire le mois) tu m’étonnes que personne voit leurs pubs :wink:

si tu veux, je te vends un plan media de 800k pages sur cwowd et il sera impossible de passer à travers!

(mais va falloir prévoir une campagne assez longue… LOL)

Va falloir inventer les campagnes de 180 jours :mrgreen: