100 mercis ?

Le premier qui me remercie et fait passer de 99 à 100 gagne un jeu. 3…2…1…

Merci!?

J’ai gagné le jeu des 100 mercis :smiley:

merci qui ?

Bien joué Gojira666, tu n’as plus qu’à me faire parvenir en PV tes coordonnées :wink:

Roooh!!! Je pensais que je gagnais ce petit riddle! Bah ça c’est un chouette anniversaire :smiley: (du coup j’ose plus te remercier parce que ça ne fera plus un compte rond xD). Thanks!

Bravo à toi, tu as gagné un pledge de Heroquest 25th :mrgreen:

:lol: ! chouette chouette ch… est mort avant de recevoir son HQ25th^^

C’est plus petit qu’un HQ25 pourrait l’être si un jour il existait.

Mais c’est nettement plus réel. Je le tiens là, dans mes mains (la main; la gauche pour être précis tandis que je tape de la droite) et le repose sur la pile à droite du bureau (dès que je l’ai passé de la main gauche à la droite qui ne tapera donc plus). Enfin, la deuxième pile à droite (ou deuxième et demie?), ça vous donnera une meilleure idée d’à quoi ressemble le dit-bureau…

moi aussi j’ai gagné

Je vais vous signaler ! Bande voleur d’XP :mrgreen:

Je suis à 3 mercis de te rattraper mais je ne donne pas dans la corruption, moi… J’offre pas de cadeaux pour passer devant les copains et faire le cake en soirée. En plus je suis sûr que tu vas lui refiler un jeu pourri! Avec les règles en suédois.

Plutôt un jeu suédois. Avec des règles pourries.

Haha! Merci!^^

J’ai trouvé! Un puzzle game. Un meuble ikea miniature à monter. J’ai bon?

HAHA! 100 mercis! Merci les amis! Il est ridicule le patron :smiley:

pppff vous avez pas compris que le but était d’avoir le moins de merci possible ?

(Ah merde …je me suis plantée ? o_O )

Tiens c’est Kdo :mrgreen:

[quote quote=176005]

pppff vous avez pas compris que le but était d’avoir le moins de merci possible ? (Ah merde …je me suis plantée ? o_O )
Tiens c’est Kdo [/quote]

Quitte à se lancer de fleurs…

Je te renvoie l’appareil. À toi bientôt les 100 aussi XD

On va les niquer !? :mrgreen: :lol: :lol:

a moi les votes et le design scandinave !!

[attachment file=176011]

 

Petite contribution :smiley: