[13-Marseille (Terminé)] Playmat Pillard de la mer du nord

C est pas vraiment un PG mais plus un partage de frais de port .

Je passe commande du playmat donc si il y en a du 13 qui souhaite économiser sur les frais de port faites moi signe .

Les Frais de port sont fixe quelque soit la quantité . 8 nz de base + 12 nz pour la France. soit 20 nz (+/- 11.30€) a repartir sur le nb de participants.

Les prix :

  • Playmat est a 30 NZ (+/- 17€)
  • la Big box 24 nz. (+/- 13.50€)
Participants :
  • Kaldryhn - 1 playmat 30 Nz
  • Farfad44 - 1 playmat 30 Nz
Edit du 27/09.

Edit du 24/10 : Par chance j avais un playmat de rab, du coup @farfad44 rejoins l aventure

En déplacement toutes la journée et Fin du KS dans quelques heures, je n aurai pas le temps de gérer un ajout de dernière minute.

Bonne journée.

 

tu les as contacté? car normalement il n’y avait pas de fdp supp pour les addons

There are no additional shipping fees for add-on items.

et d’ailleurs les playmats supplementaires sont plus qu’à 30nz donc vous pouvez même gagner la dessus.

je crois que je vais faire comme toi pour nantes/rennes

 

[quote quote=355643]tu les as contacté? car normalement il n’y avait pas de fdp supp pour les addons

There are no additional shipping fees for add-on items.

et d’ailleurs les playmats supplementaires sont plus qu’à 30nz donc vous pouvez même gagner la dessus.

je crois que je vais faire comme toi pour nantes/rennes

[/quote]
Bien vu pour l add on a 30 Nz

Donc grosso modo :

1 Playmat 50 nz soit 28.15€

2 playmat 80 nz soit 45.04 € ou 22.52 /u

3 playmat 110 nz soit 61.93 ou 20.64 /u

4 playmat 140 nz soit 78.82 ou 19.75 /u

5 playmat 170 nz soit 95.71 ou 19.15/u

 

Il y a egalement la Bigbox pour ranger le tout pour 24 nz (13.51€)

Bon j’ai eu confirmation.

38nz+ 12nz pour le playmat de base et apres on ajoute des bigbox à 24 nz et playmat à 30nz sans frais de port supplémentaire;

Donc on peut considérer 20 nz de frais de port incompressible à partager en fct du nombre de participant, les playmats à 30 et bigbox à 24 + ne les quelques nz supplémentaires pour les frais bancaires de conversion.

Je suis sur toulon et je suis sur playmat + collector box (la grosse boite vide)

penses tu que ca pourrait le faire?

[quote quote=356093]Je suis sur toulon et je suis sur playmat + collector box (la grosse boite vide)

penses tu que ca pourrait le faire?

[/quote]
C est jouable, il m arrive de me déplacer sur Toulon, sinon on se donnera rdv.

Si cela te convient :

Tapis et boite 30 +24 soit 54 nz + partage des frais d envoi par le nb de participant ( 20 / 2 ) soit 10 pour le moment. 64 nzd c est env 36 €

De mon côté je suis intéressé par la big box essentiellement et pourquoi pas le palymat mais je suis sur Bordeaux. Possibilité de faire un envoi MR? Ça reste intéressant en rajoutant les frais MR?

Il faudrait peut être faire un peu de pub pour ton PG si tu est ok pour gérer des MR :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui c est possible mais je pense que ca sera moins cher pour toi de participer directement au KS.

Le pledge est a 38 NZD (30 + 8 pour shipping) + 12 nzd pour shipping sur les autres pays du monde (dont la France)

la bigbox est a 24 nzd, ca te fait un total de 74 nzd en tout soir 42 €. (arrondi)

Si je te rajoute ca te fait baisser le prix a 64 nzd + un mondial relay soit 36,50 € plus le cout du MR entre 6 et 9.

Donc oui c est possible mais c est pas rentable.

Lien KS attention il reste 42 h
il te faut prendre la contribution Raider auquel tu rajoutes 24 nzd.

Une fois réaliser Shem, va te contacter sur KS pour te demander quel add on tu souhaites rajouter .

Quelqu’un sait si pixies va editer le playmat ? J ai contacté leur support mais pas de réponse…

info trouvé sur FB

Super ! Merci pour l info qui m avait échappé ! Donc je vais parier sur la VF ! Cool en tout cas