1988 : Chirac contre Mitterrand - par Worldwide Games

Depuis la création de ce post j hésite, la da, même dans le thème minitel, ne parle pas à tous, même si j ai connu, je n y arrive pas.

Des images d archives, des cartes comme proposé par les amis cwowdiens précédemment, j aurais totalement adhéré.

Alors j y vais, je vais pledger ( j hésite sur le pledge), pour le fond, pour le jeu, le projet me plait, mais je n en démord pas sur la da qui ne me plait pas et est un frein pour certains.

1 « J'aime »

A bord comme annoncé :slight_smile: Déjà hâte de revivre l’histoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour 11€, je n’hésite pas, je prends :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois profondément que tu ne regretteras pas tes 11 €.

La campagne s’annonce bien (40 % des 1.750 € financé en moins de 24 heures), mais de là à ce qu’on dépasse les 3.500 € d’ici 15 jours…

Or, dépasser ce seuil est indispensable pour envisager une amélioration de la DA.

Et sinon on peut juste laisser la DA comme ca puisque c’est celle que l’on a soutenu.

Aie pas la tête.

3 « J'aime »

Fort bonne idée, je suis sûr de pas dépenser mon argent comme ça.

2 « J'aime »

Cool, moins de chance d’atteindre le palier maudit alors :slight_smile:

1 « J'aime »

A voté… heu… pledgé !
Je suis le premier à râler quand c’est trop cher…
là, je n’hésite pas une seconde !

Ahah, si je peux aider en ne faisant rien,
c’est avec plaisir !! :yum:

1 « J'aime »

Ce serait bien de mettre le lien Ulule sur le 1er post du sujet

4 « J'aime »

ce sera distribué en boutique? (pour les petits belges qui ne profitent pas de la livraison inclue)

Pledge Platoche placé !

En esperant que la campagne atteigne son objectif :crossed_fingers:t2:

Oui, avec un prix public conseillé que l’on estime à 12,90 €. À moins de se diriger vers un pledge Platoche ou Riton, il faut reconnaître que les Belges ont plutôt intérêt à attendre la sortie boutique…

On a réussi à dépasser les 50% en un peu plus de 48h ce qui est une performance plutôt honorable sur Ulule, surtout compte tenu du côté un peu atypique du projet. On est pour le moment sur de bonnes bases, pourvu que ça dure !

4 « J'aime »

j’ai déjà toute la gamme WW games donc oui d’où mes interrogations :slight_smile:

1 « J'aime »

La campagne continue d’avancer, lentement mais sûrement. Nous avons atteint hier la barre des 75% et le financement à 100% n’est probablement qu’une question de jours.

Au fil des parties que nous jouons, quelques idées nous viennent encore pour améliorer l’expérience de jeu. À ce stade du développement, la plupart d’entre elles ne sont pas retenues. Mais parfois, une idée anodine en apparence apporte une telle plus-value que nous ne pouvons que la conserver.

C’est l’objet de notre dernière news Ulule : on vous invite à la lire si vous voulez en savoir plus. :slight_smile:

PS : les soutiens du projet sont invités à bourrer les urnes en faveur de 1988 dans le sondage du coup de coeur de la semaine. Notre projet est pour l’instant en deuxième position mais on croit à une remontée façon Jacques Chirac en 1995.

8 « J'aime »

A pledgé (x3)!

2 « J'aime »

Il manque 39 € (enfin, je dis ça, je dis rien) :shushing_face:.

Un petit pledge Riton pour moi :grin:

Et du coup, 100% :grin:

3 « J'aime »

On remercie chaleureusement @Faustus qui nous a permis d’atteindre à l’euro près la barre des 1750 € grâce à un petit coup de pouce de sa part sur le pledge Riton. On essaiera de lui envoyer les cartes exclusives de Worldwide Tennis proposées sur Kickstarter pour le remercier :slight_smile: (le plus dur sera d’y penser au moment des envois).

Comme c’est toujours le cas sur Ulule, le milieu de campagne est un peu mou ce qui n’empêche pas le projet de recueillir ses quelques soutiens quotidiens.

On a quand même décidé d’ajuster à la baisse les seuils de financement pour les stretch goals : le plateau Opinion publique cartonné est désormais à 2 250 €, la première carte exclusive à 2 750 €. Les fins de campagne sur Ulule peuvent être explosives et on espère vraiment que ces paliers seront atteints !

12 « J'aime »