I’m in btw! Et ca sera direct comparaison avec watergate.
« Ligue Des Étoiles » … c’est moche quand tu n’as pas les droits
Un peu de respect pour cette prestigieuse compétition où évoluent d’immenses joueurs tels que Cristiano Reinaldo et Leo Messa.
L’équipe de Paris a bien changé depuis en tout cas !
Hate de mettre la main sur les 2 jeux maintenant, même s’il y a pas Monaco dans les clubs europeens
Toi, tu n’as jamais joué à PES pour dire ça !
Est-ce qu’il est possible de récupérer les cartes exclusives de la campagne ulule de WW tennis ?
Merci
Y’a fort longtemps que j’ai arrêté les jeux de foot
Il nous reste quelques exemplaires de ces exclus. On te demandera simplement une petite contribution additionnelle au moment de l’envoi afin de respecter une forme d’équité envers nos premiers soutiens sur WWTennis (ils doivent rester les seuls privilégiés à bénéficier des cartes « gratuitement ») tout comme envers les autres joueurs qui ont payé pour obtenir ces cartes.
N’hésite pas à nous recontacter lors que l’on annoncera les envois, on risque d’oublier sinon.
Merci beaucoup c’est gentil
Et je suis curieux de tester le tennis !
Surtout, je suis content que le financement ait été atteint et que ce jeu puisse sortir et j’ai maintenant hâte de rentrer en campagne…mais de quel côté : Tonton ou Chichi
Worldwide Tennis est jouable sur BGA, en attendant !
Super, merci beaucoup
A voté !
Et même avant PES : ISS football avec le génial « Roberto Larcos »
En effet, c’est plus celui-là tonton.
Bon, moi je suis parti pour deux, dont un pour offrir
On croise les doigts pour que ça puisse arriver avant Noël, ça peut faire un cadeau très sympa.
Pour votre info, dès qu’on a compris que ça financerait, on a contacté l’usine pour qu’ils nous calent un créneau. On a fait partir le virement d’acompte cette semaine, on devrait en savoir plus dans les prochains jours quant au planning prévisionnel.
On a VRAIMENT fait notre maximum pour tenir nos délais en anticipant autant que possible et donc en consentant cet effort de trésorerie avant même la fin de la campagne. Ajoutons que le jeu sera fabriqué en Europe afin de compresser au maximum les délais de transport. On espère maintenant que le fabricant sera en mesure de tenir un délai raisonnable…
Comment on fait pour upgrade sa contribution ?
J’ai pris une formule Platoche mais je voudrais devenir ministre des sports.
Or, j’ai l’impression qu’on ne peut qu’ajouter un nouveau pledge et non modifier celui déjà pris.