Si tu annules ta précédente contribution, tu auras un remboursement sur la carte bleue que tu as utilisée (assez rapide, de mémoire, l’affaire de 3 ou 4 jours).
Puis il te suffit de faire ton pledge normalement sur l’offre Ministre des sports.
C’est le gros handicap de Ulule par rapport à Kickstarter… mais bon, ça fonctionne quand même.
Ah bon? Je croyais que, depuis 6 semaines, la Constitution avait changé et qu’on pouvait se faire élire ministre. Premier ou des Sports, whatev’ (cynisme inside)
Un petit point à quelques heures de la fin de campagne.
À l’heure où ces lignes sont écrites, le compteur affiche 2 488 €. À l’échelle de notre petite structure, il s’agit déjà d’un joli succès ! Le premier stretch goal est donc débloqué : il s’agit du plateau Opinion publique cartonné qui permettra de gagner en confort d’utilisation.
Quant au deuxième stretch goal, il sera débloqué dès 2 750 € : il s’agit d’une carte Campagne exclusive aux contributeurs Ulule (les milieux autorisés parlent d’une carte relative à une magouille électorale, une information à mettre au conditionnel). La dynamique est excellente depuis hier et tout laisse à penser que ce bonus sera à son tour débloqué !
J’espère bien. Mais vu que le montant des contributions est faible, ça veut dire qu’il va falloir beaucoup de monde pour grimper jusque là.
Quoiqu’il en soit c’est un projet sympathique qui reste à contre courant des propositions actuelles, et rien que pour ça, merci.
Voilà, la magie noire de Cwowd a encore frappé…
Jeu découvert cet après-midi au détour d’un clic, pledge pris une fois les enfants couchés…
En tout cas thème et idée originale, la démarche est intéressante!
Ça a marché pour moi aussi, j’ai pledgé cette après-midi. Alors certes autant le football je m’en bat les st… Autant je trouve cette idée géniale. Fallait oser miser dessus, bravo. Et le prix est très raisonnable.
Dommage, campagne terminée à quelques € d’autre autre pallier. Je changerais bien ma contribution contre un full set si ça peut aider, même si je n’aime pas trop la direction artistique de ww football /tennis, mais je suis prêt à passer outre si le système de jeu est bon