On va être tout à fait honnête : on avait des ambitions un peu plus modestes pour cette campagne. Mais il semblerait finalement que le thème plutôt surprenant de ce jeu ait été un atout bien plus qu’un handicap. On a vraiment l’impression d’avoir été récompensé de notre audace sur ce coup, on s’autorise ce soir à en être fier
On remercie évidemment tous nos soutiens ainsi que les forumeurs qui nous ont accordé leur coup de coeur hebdomadaire ! On se fait brocarder chaque fois qu’on annonce une campagne ici mais au bout du compte, on y a gagné un public de quelques fidèles qui considèrent toujours notre travail avec intérêt.
Maintenant, on va aller se reposer… pour mieux boucler l’envoi des fichiers au fabricant dans la journée qui arrive !
Je dois bien reconnaître que je ne vous croyais pas capable d’atteindre un tel score, alors bravo!
Je n’en reste pas moins convaincu qu’avec une DA plus généreuse, dans le contexte actuel, un autre score, bien plus élevé, était à mon avis possible et atteignable…
Maintenant, si vous y vous retrouvez économiquement, je ne peux que m’incliner et regretter votre choix. Tant pis pour moi, votre jeu me tentait bien sur le principe!
Je vous ai découverts au dernier moment sur ce forum. Je trouvais le thème sympa mais ce qui m’a fait basculer, c’est de vous avoir lu dire qu’il y aurait une carte « Mais vous avez raison mr le 1er ministre ». Cette phrase elle est la plus culte de toutes les phrases politiques ! Elle est énorme et j’ai déjà trop hâte d ela jouer !!
Le système de jeu est vraiment très bon si je peux me permettre En tout cas, en tant que fan de tennis, je m’éclate sur WorldWide Tennis. Tu peux le tester sur bga si tu veux, le développeur a fait un super boulot et le jeu en est très agréable. Mais je te conseille de jouer au moins en 1 manche gagnante pour diminuer « un peu » la grande place de hasard du dé et avoir le côté stratégique du tennis avec la gestion de la fatigue (ta main de cartes et tes étoiles)
Bravo à vous d’être allé au bout du projet, de vos idées sans écouter les pythies de Cwowd toujours promptes à annoncer l’échec. Une vision d’auteur clairement exprimée et assumée pour un beau succès
Worldwide Tennis a clairement été équilibré pour un match en deux sets gagnants. La fatigue s’y installe progressivement et la gestion de main devient alors de plus en plus tendue… Et là, un bon joueur trouvera un avantage considérable par rapport à un joueur moyen, ce qui lui permettra à mon avis de gagner au moins 2 matchs sur 3.
Sur un tie-break, le dé prend une place prépondérante. Le jeu reste fun, mais ça devient un peu plus du push your luck.
Un petit message rapide pour vous annoncer que nous planifions l’envoi des jeux fin septembre… avec pas mal d’avance sur notre planning prévisionnel qui était manifestement un peu pessimiste
Sensation très étrange, mais extrêmement agréable, de voir son jeu référencé chez Phil…!
La partie production étant terminée, le jeu est annoncé en boutique le 15 octobre prochain.
Les pledgers devraient recevoir leur exemplaire quelques semaines avant.
Si vous avez fait confiance à Worldwide Games en participant à la campagne, n’hésitez pas à donner votre avis sur le jeu et à le diffuser sur BoardgameGeek, Phil…, TricTrac et autres.
Pour être honnête, je réfléchis actuellement à un jeu basé sur une mécanique similaire.
J’espère que grâce à vos retours, je pourrais éventuellement améliorer ce qui peut l’être.
ouééééééééééééé : My G7, un legacy où on déchire des cartes ! et à la fin on peut plus rien faire à part utiliser la boite comme cale table ou pour allumer le bbq