Bien reçu aussi! Hâte d’essayer!
Pareil ici !
Si j’ai bien compris avec un pledge Platoche ce sera via Mondial Relay ? Plus qu’à attendre le mail du coup
Bonjour à tous.
Un petit point sur les envois. Nous avons traité toutes les contributions « jeu unique » (à l’exception de deux contributeurs belges), certains d’entre vous ont d’ailleurs déjà reçu leur jeu !
Nous espérons gérer tous les Mondial Relay (pledges Platoche, Riton et Ministre des Sports) d’ici la fin de la semaine.
Pour les contributions « deux jeux », on attend des enveloppes bulles mieux adaptées qui devraient arriver aujourd’hui.
Voilà, j’espère qu’on aura bouclé à 100% d’ici le 20 septembre. En attendant, bon jeu à ceux qui l’ont déjà chez eux
Merci pour ces infos !
J’ai hâte de recevoir mon pledge Riton et encore félicitations pour le respect des délais
Ben justement … ils ne les ont pas respectés.
Le jeu était annoncé pour décembre
Je viens de recevoir la notif Mondial Relay. J’ai hâte!
Pareil ! …mais moi je me demandais ce que ça pouvait bien être
Tout pareil !
J’ai hâte de me lancer dans la campagne (politique) et de taper dans la balle !
Riton ? C’est toi ?
Et bien voilà, le dernier colis vient d’être déposé !
On espère maintenant que le jeu sera à la hauteur de vos attentes. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu ! Et on espère qu’on aura au moins éveillé la curiosité des autres
Cela doit être le mien, je n’ai rien reçu
Encore un coup de Jospin !
Ouais, ben il a chopé le mien aussi. Je vais être obligé de me rabattre sur ma pile de la honte pour m’occuper ce weekend.
C’est inadmissible!
Le dernier colis, en comptant les colis 2 jeux ?
Cool
Ah bah non : jeux arrivés ce matin. C’est toujours très surprenant de recevoir ça seulement quelques semaines après la fin de la campagne.
2 parties en vs et mode solo. J’adore le thème, mais on finit par l’oublier au profit d’une mécanique statistique bleu/blanc/rose. Mais au moins, ca permet de vanner son adversaire sur les décisions différentes à ses convictions personnelles. Point fort sur les règles facilement assimilables et la courte durée des parties : #compatible apéro.
Gagné assez facilement en solo, mais je dois me baser sur plusieurs parties avant de juger de la difficulté réelle.
Seul reproche : les texte contextuels sont écrits un peu petits, et m’obligent parfois à jongler avec mes lunettes. Mais bon, il paraît que c’est l’âge…
Jacques, François et Platoche sont bien arrivés à la maison ! Merci
on a enchainé deux parties hier avec madame, pour finir la soirée après deux wingspan
Mitterrand a gagné deux fois ! (pas pu jouer chirac, trop chiant de changer de coté de table, vous aviez pas penser à ca !!! vous voulez qu’on fasse du sport ? manger bouger ? )
la première par son mangnifique courage et un charisme incroyable
la deuxieme parce que le pauvre chichi n’avait que des cartes rose/bleu dans la fin de son deck et a fini par céder à l’usure du pouvoir
c’est un jeu marrant, qui se joue facilement et qui, à titre personnel, me parle bcp. c’est l’époque de mon enfance adolescence. je trouve finalement la DA tout à fait dans le thème et les cartes très lisibles
pour 11€ livré, franchement c’est une excellente affaire on en redemande @worldwidegames
Merci @Kalzon et @Oufledingue pour ces premiers retours très positif!
Content que le jeu vous plaise.
Pousserai-je le vice à vous demander de reposter vos avis respectifs sur Boardgamegeek et/ou Trictrac?
Cela permettrait d’améliorer la notoriété du jeu (qui en a besoin) et de conserver vos avis, qui ne se perdront pas dans les méandres de ce forum.
je vais tenter de faire ca dès que j’ai 5 min (à minima sur bgg parce que je ne suis même pas sur d’avoir un compte sur TT :p)