1988 : Chirac contre Mitterrand - par Worldwide Games

Toujours rien reçu ici. C’est encore tôt pour s’inquiéter mais j’a hâte d’essayer le jeu :slight_smile:

Pledge Riton bien reçu aujourd’hui !
Plus qu’à tester ces deux jeux !

2 « J'aime »

C’est fait pour bgg
Et le terme de « opponent deck building » je vous l’offre

2 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ait pas la place pour sleever les cartes.

Hâte d’essayer malgré tout dans l’après-midi !

1 « J'aime »

en effet ca rentre juste et le sleever que je suis est un poil frustré :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

A deux doigts de me faire faire une tuckbox plus grande :sob:

Il va surtout falloir sleever la tuckbox !

Flute… toujours rien reçu pour moi… Pour les packs deux jeux, c’est par voie postale dans des enveloppes bulles c’est ça ?

Moi non plus, rien reçu. Un seul jeu.
Si rien n’arrive la semaine prochaine je m’affole ! :smiley:

@WVinz et @patman, je mets @worldwidegames en copie.

S’ils peuvent vous aider, ils le feront. :wink:

1 « J'aime »

Nous avons expédié l’ensemble des colis et en principe, tout doit avoir été reçu désormais (ou vous attend en point relais pour les Mondial Relay).

On va encore laisser passer une semaine mais si vous n’avez toujours rien à ce moment-là, tenez nous au courant.

4 « J'aime »

Merci, on verra la semaine prochaine.

Merci, on verra dans quelques jours.

Toujours rien aujourd’hui

Essayé hier, on s’est régalé : on l’a joué en 3 sets gagnants…
Boudé par les urnes ou usé par le pouvoir, « Mitt´rand » ou « Chirac », bleu ou rose, j’ai mordu la poussière mais j’ai adoré :nerd_face:

2 « J'aime »

Bah, nous, on a juste tourné le mini tableau :nerd_face:
Et on a joué en face à face, c’est plus marrant pour lancer des défis politiques ^^

2 « J'aime »

Juste histoire de générer du clic^^… En préco chez Philibert :

6 « J'aime »

Le passe temps parle de votre jeu dans le dernier « C’est dispo » @worldwidegames

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Du coup, apres une semaine, c’est toujours pas arrivé pour moi… @worldwidegames je vous contacte en MP, comment fait-on ?

Pareil ici.

« Ca a l’air très mauvais, ça l’est, mais c’est très drôle » nous apprend la vidéo. C’est une manière de voir les choses :slight_smile:

Pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur jeu, envoyez-moi un MP avec votre vrai nom et votre adresse, on s’en occupe dans la journée !

2 « J'aime »